En même temps Allemand faut être sur de son coup avant de le choisir en LVL2, c'est tellement plus compliqué que l'Espagnol.
Ca dépend les profs que tu te tapes en espagnol aussi, ma copine a 18/20 en allemand elle arrive au max à faire une phrase correcte j'avais pris espagnol à peine je passais les 12/20, la prof barrait la phrase dès la première faute d'orthographe. :'c
Comment .. ?! :o Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un se souvienne de moi ! Franchement ça me fait chaud au coeur :'c
Non rien, personne, je ne suis qu'une illusion, fais comme si de rien n'était c: Sinon, dans ma jeunesse, j'eu été un rédacteur hors pair *hum* sur ce magnifique site qu'est MC-FR et j'en ai gardé de très bons souvenirs. Cependant je n'avais plus le temps pour les articles alors j'ai "disparu" et j'ai laissé ma vie IVL de coté, voilà voilà. ~
Deux églises ont été incendiés aujourd'hui dans mon coin, origine criminelle d'après les premiers rapports.
Je suis un vieux de la vieille et je suis également un vieux qui regrette les choix qu'il a pu faire dans le passé. Ca fait deux ans que je n'avais pas commenté un des forums du site c: Ca me fait tellement plaisir qu'au moins une personne ne m'aie pas oublié .. ^-^