metal slug, X com, hitman, binding of isaac, the forest, garry's mod, magika 2, osu!, don't starve, toute la série de jeux star wars qui commencent par Star wars: Dark forces (a moins que commence par jedi knights je sais plus)
Déjà joué, m'intéresse pas, déjà joué, déjà joué, déjà joué, déjà joué, j'vais me renseigner, nan, déjà joué et ragé, j'vais voir.
Ouais, mais il a ce gros problème des jeux Sandbox pour moi, c'est qu'il faut passer trop de temps à miner. Mais c'est vraiment un bon jeu, mais j'arrive pas à passer autant de temps à miner. J'veux de l'action et de l'exploration moi! Beaucoup d'actions, et des aventures! A la DayZ quoi, mais là j'ai personne avec qui y jouer.
Ça je te l'accorde, il faut passer énormément de temps à miner dans Starbound. Sinon je peux te conseiller les jeux The Witcher qui sont vraiment bien, si tu n'y as pas encore joué.
rito logic, 6win 4loose et tu tombe b5, du coup ca sert a quoi de gagner? inb4 t bon tu monte jajaja big noobi
Selon eux, c'est pour te laisser "une marge de progression" qu'ils te retirent une ligue. Donc en gros, m'étant retrouvé Silver 5 en S5, le système considérait que j'avais potentiellement un niveau de Gold V. Avec 3 victoires et 7 défaites.