1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE FlyMob snapshot 1.9

Discussion dans 'Maps' créé par JeanJoker69, 14 Août 2015.

  1. JeanJoker69

    JeanJoker69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous !
    Voici ma toute 1er création de map. Construite avec les nouveaux effets et bloc de la 1.9 ! Elle peux etre tester en solo et en multijoueurs.

    But du Jeu :
    Vous spawnez dans un espace ou les mobs volent dans d'autre cieux. A l'aide de votre arc, vous devez toucher/tuer le maximum de mob qui appartient a votre couleur (bleu,rouge,vert,rose,...).
    A chaque fois que vous toucher le mob de votre couleur vous gagner 2 Points. Mais attention si vous touchez un mob d'une autre couleur, vous perdez 1 Points !

    Pour la victoire, vous devez collecter 30,60 ou 100 Points ! (peut être modifiable dans le lobby).

    Réglement:
    Pour le bon fonctionnement de la map tous les joueurs doit sélectionner une couleur différentes (1 couleur par joueurs).

    Originalité de la map:
    Non seulement les mob volent pour vous évitez mais aussi vous ne verrez que la couleur du mob (voir la 1er image). Pour plus de fun !!!
    Elle fonctionne en solo mais aussi en multijoueurs jusqu’à 9 joueurs !!

    Image
    [​IMG]
    La vision des mobs en couleur (ils volent)
    [​IMG]
    Le terrain de la partie
    [​IMG]

    Cette map fonction avec la version 15w33c de la 1.9 et peut être utiliser pour les futurs version !

    La map est toute nouvel si vous avez eu un bug/ problème particulier merci de l'écrire ici.
    Je suis preneur de n'importe qu'elle critique structurer (esque elle est fun ? Des idées pour amélioré la map ? Des bugs particuliers ?

    Je tiens a dire que le FlyMob est la 1er map que j'ai crée donc il y aura encore plus de fun dans mes futurs map !

    Merci d'avoir lu et si vous avez télécharger bas merci de l'avoir fait et bon jeux !
    J'ai construit cette map avec mon coeur [​IMG]
    Bon jeux !

    Clique ici pour télécharger la map
     
    #1 JeanJoker69, 14 Août 2015
    Dernière édition: 15 Août 2015
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Rien à redire ,la map à l'air originale et intéressante mais sans screenshots difficile de juger ...
    Malgré quelques petits soucis de grammaire le topic est intéressant je me referai un avis une fois les screen ajoutés ...

    Bravo !
    Bonne Continuation !

    ps : J'ai pas compris : "Non seulement les mob volent pour vous évitez mais aussi vous ne verrez que l'aura (la couleur du mob)"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. JeanJoker69

    JeanJoker69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Topic éditer avec les images !

    Merci :) , je suis désolée pour les fautes de grammaire.
    Je t'invite a relire ce que tu n'a pas comprit (j'ai éditer).
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Super un immense merci !
    Avant j'avais compris (sauf la phrase bizzare qui est maintenant corrigée) mais ta map ne me donnait pas trop envie ...
    Maintenant avec les screen c'est une map qui donne vraiment envie et que je choisirais sûrement pour une soirée entre potes !

    Bravo!
    Bonne continuation!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Hé, la map m'a l'air vraiment sympa ! Bonne continuation :p
     
  6. JeanJoker69

    JeanJoker69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci, j’espère que vous, vous amuserez bien dessus :)
     

Partager cette page