1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Fly's stuff

Discussion dans 'Mods' créé par Flycancer, 31 Oct 2016.

  1. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir! J'aimerais vous présenter le mod Fly's stuff que j'ai développé moi même. C'est un mod survie plutôt simple. À la base, je l'avais créé pour que les personnes voulant créer un serveur pvp faction moddé puissent l'utiliser, mais également pour les personnes voulant juste jouer entre amis.
    Tout de suite, voici la liste des nouveaux objets:
    - Les morceaux d'obsidienne: [​IMG]. Ils se fabriquent en prenant une obsidienne dans l'inventaire ou dans une table de craft, ce qui donne huit morceaux.
    - Les lingots d'obsidienne: [​IMG] , créés lors de la cuisson des morceaux d'obsidienne.
    - L'armure et les outils en obsidienne.
    [​IMG]
    Enfin, on trouve le bloc d'obsidienne: [​IMG], craftable avec quatre lingots d'obsidienne.
    On trouve également le sablion: [​IMG] et son bloc: [​IMG]. Le sablion se trouve en minant dans le monde et son bloc se fabrique comme un bloc normal: bloc de lapis, bloc de diamant, ect...
    Il existe également l'armure et les objets de ce minerai.
    [​IMG]
    La dernière ressource est spéciale: on la trouve dans les coffres des donjons. C'est une plante, le bulbe du démon: [​IMG], et elle se plante sous l'obsidienne:
    [​IMG]
    Il lui faudra au minimum trois blocs d'air pour pousser. À la fin de sa croissance, vous obtiendrez ça:
    [​IMG]
    Le bloc rouge droppera deux bulbes du démon après avoir été cassé.
    Vous pouvez en manger, cela vous donnera un effet de résistance au feu de 6 minutes et un effet de régénération II de dix secondes. Vous pouvez aussi le faire chauffer dans un four:
    [​IMG]
    Vous obtiendrez un bulbe du démon éclaté: [​IMG]. En le mangeant, vous récupérerez une coque de bulbe du démon: [​IMG]. Avec celui-ci, vous pourrez faire l'armure et les outils:
    [​IMG]
    Un point à noter: les outils du démon ont des enchantements beaucoup plus puissants dans une table d'enchantement.
    Il reste un dernier bloc à présenter: le bloc de lave rocheuse:
    [​IMG]
    Il ne fait rien de spécial, excepté le fait qui fait que lorsqu'il est explosé, il se transforme en lave.
    Et enfin, le dernier ajout du mod: l'enchantement précision sur les arcs. L'enchantement se trouve sur les livres, dans les donjons, et permet, lorsque la flèche est lancée, qu'elle reste en direction du viseur et ne parte pas sur le côté. (Un bug semblant venir de forge fait que la flèche est toujours très légèrement décalée vers la droite).

    Cliquez ICI pour télécharger le mod.
     

Partager cette page