1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Foleros is back.

Discussion dans 'Recrutement' créé par Foleros, 15 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous et à toutes,

    Avant de faire ma candidature, je tiens à dire une chose, si je reviens aussi tôt, c’est parce que cette période m’a paru vide et, surtout, j’ai remarqué une chose : vous m'avez manqué. Soudainement, je me suis remis à lire les conversations discord les plus futiles et à parcourir le forum. Ce départ etait-il une erreur ? Sûrement pas. J’ai pu faire le vide quelques jours et remettre des choses en ordre, j’ai pu savoir ce qu’il me plaisait et ce qu’il fallait que j'arrête, et j’ai ainsi repris goût à l'écriture et à la rédaction mais surtout, j’ai ré découvert le Minecraft-France que j'avais quitté par manque d'envie. Je reviens donc, ce soir, avec cette candidature, dans l'espoir qu’elle vous plaise. Bonne lecture !

    Je m'appelle Vincent B. aka Foleros, 18 ans, et je suis un étudiant en classe préparatoire scientifique aux grandes écoles, on apprécie mon goût pour la communauté et surtout, pour mes bavardages incessants même si certains regrettent mon côté forceur. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler et entretenir des débats aux sujets divers et variés (pain au chocolat ou chocolatine). Je suis relativement curieux et je cherche tout le temps à connaître la nature de tous les projets. Vous pouvez être assuré de ma passion pour les sciences, la physique notamment mais je suis aussi un grand amateur d'histoire. Je suis à l’écoute de mes amis et j’ai malheureusement le don de me plaindre assez souvent. Je passe la plus grande partie de mon temps sur mon ordinateur ou sur mes cours, en période scolaire.

    Assez parlé de moi et de mon ego, passons à ma vie IG, je suis un petit mapmaker très impliqué dans la communauté et un amoureux des maps minecraft. On me retrouve un peu partout sur Minecraft, notamment chez Hexion, serveur sur lequel j'exerce ma passion de rédacteur. J’ai une certaine expérience dans ce domaine puisque j’ai été dans cette équipe durant un an et j’ai découvert ici de nombreuses personnes qui m'ont fait découvrir les nombreux secrets de Minecraft. J’ai commencé la traduction d’un magazine de map making anglophone et je tente de créer d’autres maps. Ma vie IG se résume à participer à divers projets intéressants en compagnie de gens tout aussi intéressants. J’ai découvert Minecraft vers la 1.3 puis j’ai poursuivi jusqu'à nouvel ordre en entrant dans la Rubiks, petite team de map making (@Skywebz). Si je veux revenir parmi vous, c’est parce que vous possédez quelque chose que les autres sites ne possèdent pas, une communauté et une qualité d'articles sans précédent.

    Je vous invite à lire mon article de candidature : https://docs.google.com/document/d/...I3_Jt2NgfN08FdFR8LqkuIE/edit?usp=docslist_api

    Cordialement,
    Votre Foleros. :love:
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, aucun soucis à ton retour ;) Je pense que la majorité de l'équipe pense la même chose.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Welcome back, bro.
     
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis contre, ce gars est louche.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page