1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Fondateur et Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheWizeCraft, 12 Mar 2015.

  1. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Je me présente, je m'appelle Guillaume , j'ai 14 ans ( assez mature ) , je suis passionné par l'informatique et minecraft . Sinon in-game je me surnomme TheWizecraft , je joue a minecraft depuis longtemps ( je ne sais pas exactement depuis combien de temps ) . J'ai déjà fait de nombreux serveurs qui ont évoluer au cours du temps mais j'ai du arrêter ! Je compte en refaire , je commence déjà a faire les maps avec mon builder . Je sais très bien configuré, donc pas besoin d'un configurateur . ;)

    Je recherche en premier temps un deuxième Fondateur , qui doit être mature,sérieux, et assez souvent connecté . Par contre le seul soucis c'est qu'il devra participer au payement du serveur, car payer un serveur tout seul ça fait chère ! Surtout quand il y a le serveur,site web , teamspeak..... :p

    En deuxième je recherche un ou plusieurs autres architectes pour construire dans le style "Steampunk" , qui doivent aussi être sérieux , mature , et assez souvent connecté . :)

    Voila ce que je recherche , si vous voulez plus de détailles sur le projet du serveur n'hésitez pas !


    Mon skype : gameurwize ( logo DaftPunk )



    A toute!
    Bonne continuation
     
  2. spy2ARCHI

    spy2ARCHI Enter the World

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    36
    Je suis intéresser par cette annonce, j'ai que 12 ans mais un mental assé mature.
    Mon skype : spy2archi (skin avec un parachute).
    Contacte moi pour qu'on en parle.
     
  3. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    UP! Je recherche toujours ^^
     

Partager cette page