1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play ForBlad- Minecraft Hardcore Moddé

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ForBlad, 21 Mai 2018.

  1. ForBlad

    ForBlad Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde , c'est ForBlad !

    Je voudrais présenter une nouvelle série sur Minecraft Hardcore mais avec des mods... beaucoup de mods.

    Le but de cette série est très simple : Nous incarnons Rivar Deshallo qui doit survivre face aux créatures les plus dangereuses du monde de Minecraft et en complétant des objectifs.
    Je propose même à faire participer les viewers / abonnés de me proposer des défis ou des objectifs pour rendre les épisodes plus dynamique, plus fun !

    Je réalise les épisodes soit en live , soit en vidéo.

    A l'heure actuelle, je viens de sortir mon 3 ème épisode de Minecraft Hardcore Moddé où on part dans une autre dimension.

    Episode 1 :



    Episode 2 :



    Episode 3 :



    J’espère que ma série va vous plaire, j'espère également que j'aurai des défis ou des objectifs hardcore grâce à vous ;)

    [​IMG]
     

Partager cette page