1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Forge 1.7.10 crash avec erreur durant chargement

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par mordren34, 12 Sept 2015.

  1. mordren34

    mordren34 Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour.
    Je souhaite installer le mod "Lord of the rings 1.7.10".
    j'ai tout d'abord installer le forge 1.7.10 (j'ai récupéré la version "forge-1.7.10-10.13.4.1492-1.7.10-installer.jar")
    Cette installation se passe correctement, mais quand on lance le jeu dessus, ca crash durant le chargement avec une erreur :

    There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail
    cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: cpw/mods/fml/common/network/IPacketHandler

    j'ai tout d'abord mis java à jour mais ca n'a rien changé.

    Voici le fichier de log de l'erreur, si quelqu'un a une idée de ce qui peut être à l'origine du pb ...

    Merci d'avance
     

    Fichiers attachés:

  2. Bayram

    Bayram Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
  3. mordren34

    mordren34 Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Merci beaucoup Bayram.

    J'ai bien mis ce patch dans le dossier mod (c'est bien comme ça qu'il faut faire ?) , mais cela ne change rien, ca crash toujours avec le même code d'erreur.

    J'avais pas précisé, j'ai la version 1.6.4 fonctionne très bien, les pb son apparus avec l'upgrade 1.7.10.

    Merci de votre aide.
     
  4. Bayram

    Bayram Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    "J'avais pas précisé, j'ai la version 1.6.4 fonctionne très bien, les pb son apparus avec l'upgrade 1.7.10."

    Les mods qui étais en 1.6.4 sont toujours présent ?
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    " UE LOTR{Beta v9.2 for Minecraft 1.6.4} [The Lord of the Rings Mod] ([1.6.4] The Lord of the Rings Mod Public Beta 9.2.zip) "
    Les mods 1.6.4 ne fonctionnent pas en 1.7.10.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. mordren34

    mordren34 Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Effectivement, je n'ai pas retirer les mod 1.6.4, j'ai juste installer le Forge 1 . 7 . 10 , je n'ai pas encore installé d'autre mod en 1.7.10..

    En retirant le mod 1.6.4 je peux aller plus loin.... bien plus loin.
    Je peux installer le mod LDS 1.7.10 et ... CA MARCHE !!!

    Vraiment, super merci les gars, vous êtes balaises.
    Encore bravo.


    Pour info, si d'autres ont le même pb que moi, j'ai du retirer le patch "legacyjavafixer-1.0", sinon ca plantait pendant la création des décors..

    Encore Merci
     
  7. Bayram

    Bayram Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    No problem
     

Partager cette page