1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Forge 1.7.10 Impossible à lancer.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par LogiKuP, 26 Juin 2015.

  1. LogiKuP

    LogiKuP Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors voilà après avoir passé 6 mois sans jouer à minecraft, je me décide de m'y remettre, mais bon, vanilla c'est pas génial génial. Donc je décide de mettre des mods et pour ça je dois prendre forge (nécessaire pour la plupart des mods malheureusement), donc premièrement je l'installe en version 1.7.10, je veux pour le lancer puis "pouff" le launcher disparaît mais le jeu se lance pas. donc je décide de supprimer TOUT mon minecraft, ce que je fais sans hésiter et je recommence tout au début, donc je lance le jeu une première fois en 1.7.10, puis je le referme et j'installe Forge, je relance le jeu et j'ai toujours le même problème. Je décide donc d'aller voir sur internet et je trouve quelques personnes qui ont le même problème que moi mais eux, c'est à cause de mods incompatible (ce qui m'es impossible vu que j'ai supprimer tout les fichiers minecraft). Je viens donc poster sur ce forum le problème que je rencontre dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Je joins à ce forum deux fichiers texte comprenant les logs du launcher et les logs du "Game Output".
    Merci de l'aide que je pourrais recevoir de votre part.
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  3. LogiKuP

    LogiKuP Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton aide, le problème est résolu. Encore merci à toi ;)
     

Partager cette page