1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge 1.7.10 ne se lance pas

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Barny, 2 Août 2016.

  1. Barny

    Barny Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    1. Depuis peu, je commence à jouer à minecraft avec des mods. Hier j'ai rajouté des mods et mon minecraft ne se démarre plus il crash.

    Aidez moi svp
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Merci de fournir un copier/coller du rapport de crash.
     
  3. Barny

    Barny Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Daisy, daisy...'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
        UCHI    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
        UCHI    FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
        UCHI    Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
        UCHI    CodeChickenCore{1.0.7.47} [CodeChicken Core] (minecraft.jar)
        UCHI    NotEnoughItems{1.0.5.120} [Not Enough Items] (NotEnoughItems-1.7.10-1.0.5.120-universal.jar)
        UCHI    <CoFH ASM>{000} [CoFH ASM] (minecraft.jar)
        UCHI    FamiliarsAPI{1.7.2} [Familiars API] (FamiliarsAPI-1.7.2.jar)
        UCHI    dynamicswordskills{1.7.10-1.6.5} [Dynamic Sword Skills] (1.7.10-dynamicswordskills-1.6.5.jar)
        UCHI    simpleores{1.4.3} [SimpleOres 2] ([1.7.10] SimpleOres 2 Core v1.4.3.jar)
        UCHI    extendedWorkbench{1.2.1.1} [Extended Workbench] ([1.7.10]ExtendedWorkbench v1.2.1.1.jar)
        UCHI    extraachievements{2.1.1} [Extra Achievements] (_Extra-Achievements-Mod-1.7.10.jar)
        UCHI    IronChest{6.0.62.742} [Iron Chest] (_Iron-Chests-Mod-1.7.10.jar)
        UCHI    adminweapons{1.0} [Admin Weapons] (adminweapons-v1-mc1.7.10.jar)
        UCHI    ArchitectureCraft{1.4.1} [ArchitectureCraft] (ArchitectureCraft-1.4.1-mc1.7.10.jar)
        UCHI    Backpack{2.0.0} [Backpack] (Backpacks-Mod.jar)
        UCHI    BetterFoliage{1.0.13} [Better Foliage] (BetterFoliage-mc1.7-1.0.13.jar)
        UCHI    BiblioCraft{1.11.4} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.11.4][MC1.7.10].jar)
        UCHI    BiomesOPlenty{2.1.0} [Biomes O' Plenty] (Biomes-O-Plenty-Mod-1.7.10.jar)
        UCHI    buildersguides{1.7.10-1.0.2} [Builder'
    s Guides] (buildersguides-1.7.10-1.0.2.jar)
        UCHI    CarpentersBlocks{3.3.8.1_dev_r1} [Carpenter's Blocks] (Carpenter's Blocks v3.3.8.1_dev_r1 - MC 1.7.10.jar)
        UCHI    ChestTransporter{2.0.3} [Chest Transporter] (ChestTransporter-2.0.3-MC1.7.10.jar)
        UCHI    chisel{1.5.6b} [Chisel] (Chisel-Mod-1.7.10.jar)
        UCHI    CoFHCore{1.7.10R3.1.2} [CoFH Core] (CoFHCore-[1.7.10]3.1.2-325.jar)
        UCHI    custom_sword{1.7.2} [Custom Sword  By Kelco_K22] (Custom-Sword-Mod-1.7.10.jar)
        UCHI    CustomSpawner{3.3.0} [DrZhark's CustomSpawner] (CustomMobSpawner 3.3.0.zip)
        UCHI    DamageIndicatorsMod{3.2.0} [Damage Indicators] (Damage-Indicators-Mod-1.7.10.jar)
        UCHI    props{1.10} [Decocraft] (DecoCraft-Mod-1.7.10.zip)
        UCHI    MoCreatures{6.3.1} [DrZhark'
    s Mo'Creatures Mod] (DrZharks MoCreatures Mod v6.3.1.zip)
        UCHI    eplus{3.0.2-d} [Enchanting Plus] (EnchantingPlus-1.7.10-3.0.2-d.jar)
        UCHE    DefaultMobPack{1.7.10} [DefaultMobPack] (FamiliarsDefaultMobPack-1.7.10.jar)
        UCHE    ExtendedFamPack{1.7.10} [ExtendedFamPack] (FamiliarsExtendedFamPack-1.7.10.jar)
        UCHI    iChunUtil{4.0.0} [iChunUtil] (iChunUtil-4.0.0.jar)
        UCHI    inventorytweaks{1.59-dev-152-cf6e263} [Inventory Tweaks] (InventoryTweaks-1.59-dev-152.jar)
        UCHI    minechem{5.0.5.406} [Minechem] (Minechem-1.7.10-5.0.5.406.jar)
        UCHI    minegicka3{1.0.0} [Minegicka 3] (minegicka3-1.7.10-1.0.0.jar)
        UCHI    Morph{0.9.0} [Morph] (Morph-Beta-0.9.0.jar)
        UCHI    starwarsmod{1.1.1} [Parzi'
    s Star Wars Mod] (Parzi's Star Wars Mod v1.1.1.jar)
        UCHI    ReiMinimap{1.7.10} [Rei'
    s Minimap] (Reis-Minimap-Mod-1.7.10.jar)
        UCHI    RopesPlus{1.6.3} [Ropes+] (RopePlus-1.7.10.jar)
        UCHI    Waila{1.5.10} [Waila] (Waila-1.5.10_1.7.10.jar)
        GL info: ' Vendor: 'Intel' Version: '4.3.0 - Build 10.18.15.4256' Renderer: 'Intel(R) HD Graphics 4400'
        CoFHCore: -[1.7.10]3.1.2-325
        Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.4.1614-1.7.10
        LWJGL: 2.9.1
        OpenGL: Intel(R) HD Graphics 4400 GL version 4.3.0 - Build 10.18.15.4256, Intel
        GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

        Is Modded: Definitely; Client brand changed to '
    fml,forge'
        Type: Client (map_client.txt)
        Resource Packs: [Faithful.zip]
        Current Language: English (US)
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        Anisotropic Filtering: Off (1)
     
    #3 Barny, 2 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2016
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le mod Familiars tente d'enregistrer une entité avec un id déjà utilisé, ce qui fait crasher le jeu.
    Essaies avec une autre version du mod, ou regardes si on peut changer cette id dans le fichier de config du mod.
     
  5. Barny

    Barny Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Comment j'accède au fichier de config ?
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est dans le dossier .minecraft/config
     
  7. Barny

    Barny Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je dois changer quoi ?
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il y a normalement un fichier .cfg par mod, ouvres celui de Familiars avec un éditeur de texte et regardes s'il y a quelque chose en rapport avec les id d'entités.
     
  9. Barny

    Barny Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    # Configuration file

    general {
    # set to false if familiars are only cosmetic and without any function (affects global server)
    S:abilitiesEnabledGlobal=true

    # key-code for enabling/disabling familiars abilities, only affects the player (see http://www.minecraftwiki.net/wiki/Key_codes)
    S:abilityKey=35

    # set to false, to turn off updatechecker
    B:checkForUpdates=true
    }
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a rien pour, donc essaies avec une autre version du mod.
     

Partager cette page