1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 [FORGE] [ALPHA 0.2] ADVANCED SWORDS - Des épées basés sur des blocs Vanilla.

Discussion dans 'Mods' créé par IAJcraft, 27 Juin 2015.

  1. IAJcraft

    IAJcraft Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    17
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter mon premier mod qui a pour but d'ajouter des épées basés sur des blocs, comme par exemple l'épée en TNT, l'épée en terre et pleins d'autres ...

    Les épées
    L'épée de charbon
    [​IMG][​IMG]

    Utilisations: 400
    Dégâts: 4

    L'épée de terre
    [​IMG]

    Utilisations: 2
    Dégâts: 4

    L'épée du Néant
    [​IMG]

    Utilisations: 100
    Dégâts: 6
    Peut téléporter au bloc sélectionner.

    L'épée du Néant
    [​IMG]

    Utilisations: 355
    Dégâts: 10
    Peut envoyer des éclairs et exploser.

    L'épée en obsidienne
    [​IMG]


    Utilisations: 1 500
    Dégâts: 6

    L'épée en Quartz
    [​IMG]

    Utilisations: 150
    Dégâts: 6

    L'épée en Redstone
    [​IMG]

    Utilisations: 100
    Dégâts: 10
    Peut envoyer des éclairs.

    L'épée en TNT
    [​IMG]

    Utilisations: 150
    Dégâts: 6
    Peut exploser.

    L'épée ultime (UltraSword)
    [​IMG]Ne peut être crafté


    Utilisations: [​IMG]
    Dégâts: 100


    Téléchargements:
    Universel | Installateur | Toutes les versions

    [Retraduit de mon topic sur MinecraftForums]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 IAJcraft, 27 Juin 2015
    Dernière édition: 27 Juin 2015
  2. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    ...Mouais, c'est pas très très original. En soit, il y a des épées qui pourraient être sympas si elles se trouvaient au cœur d'un mod qui les mettrais vraiment en valeur, mais là, c'est pas transcendent.
    C'est marrant, dans une vidéo sur ma chaine youtube je me moque du concept d'épé en TNT... Je suis surpris de voir qu'il a été exploité.
    Par ailleurs, l'épée du Néant, quelle est sa portée ? Parceque si c'est les 3 ou 4 blocks qu'il a par défaut, c'est pas terrible, et si c'est infini, c'est overcheaté.
    Et puis, l'épée en dirt, c'est pas incroyable comme idée, même par rapport aux autres.
    C'est ça le problème de MCreator: comme on peux tout faire en quelque cliques, on fais... tout.

    Donc voilà, je ne veux surtout pas te décourager du modding, mais il est possible de faire mieux même avec MCreator.
    En espérant voire des évolutions positives dans les prochaines MAJ, bonne chance et bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Informatif Informatif x 1
  3. IAJcraft

    IAJcraft Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    17
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je vais voir ce que je peut faire de mieux, mais il faut tenir compte que c'est actuellement une alpha. L'épée en dirt ne sert a rien, c'est juste une sorte de troll :lol:
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3 IAJcraft, 27 Juin 2015
    Dernière édition: 27 Juin 2015
  4. cedsi56

    cedsi56 Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2014
    Messages:
    25
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Petite erreur de ta part , tu as nommé de la même façon l'épée qui permet de se téléporter et celle qui permet d'envoyer éclairs et explosions . Sinon un mod rajoutant des épées , pourquoi pas , mais il faudrait un peu plus d'idées que ça je pense . Bonne continuation !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Hmm... Pour une future MAJ faudrait faire en sorte que l'épée en redstone active un système de redstone via un clic droit sur un fil de redstone, en échange de quelques utilisations de l'épée ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Je suis d'accord avec robot275 après j'espère que tu vas améliorer ça et pas faire un mod qui par exemple complete mc vanilla
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. IAJcraft

    IAJcraft Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    17
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bientôt une prochaine MAJ qui elle sera en 1.8, la 1.7.10 sera peut-être mise à jour plus tard.

    Je garde l'idée pour la prochaine MAJ, je vais tenter de le faire.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page