1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge empêche le lancement de mon jeu [1.7.10]

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Dr.Aldream, 22 Oct 2019.

  1. Dr.Aldream

    Dr.Aldream Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème, je viens de télécharger forge 1.7.10 et j'ai tenté de le lancer avec une poignée de mods, mais quand il démarre un message s'affiche :

    Échec du téléchargement du fichier, le contenu du fichier est différent de celui attendu.
    Nom : jopt-simple-4.5.jar
    Lien : https://libraries.minecraft.net/net/sf/jopt-simple/jopt-simple/4.5/jopt-simple-4.5.jar
    Nom du fichier sur le disque : jopt-simple-4.5.jar
    Chemin d'accès : /Users/enzo/Library/Application Support/minecraft/libraries/net/sf/jopt-simple/jopt-simple/4.5/jopt-simple-4.5.jar
    Existe : File

    N'étant pas pro de l'informatique je me suis contenté de vérifier le fichier dont ils parlent mais je ne saurais localiser le problème, si quelqu'un veut bien m'aider ^^
     

Partager cette page