1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge has found world ID mismatches.

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par DocteurDread, 31 Mar 2013.

  1. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je suis en train de créer un mod regroupant pleins de nouveaux minerais etc. Lors du test du mod, je lance ma map et prends des items dans mon inventaire. Je ferme le jeu et relance. Lorsque je vais sur ma map, une erreur:

    Forge Mod Loader has found world ID mismatches
    ID 22760 (ModID: WeatherMod, type weather.worldObjectives.ItemTornado) is missing
    ID 22761 (ModID:WeatherMod, type weather.worldObjectives.ItemTornado) is missing
    ID 1900 (ModID: WeatherMod, type weather.blocks.BlockTSensor) is missing
    ID 190 (ModID: WeatherMod, type weather.blocks.BlockTSiren) is missing
    ID 22758 (ModID: WeatherMod, type weather.worldObjectives.ItemTornado) is missing
    ID 22759 (ModID: WeatherMod, type weather.worldObjectives.ItemTornado) is missing
    ID 22757 (ModID: WeatherMod, type weather.worldObjectives.ItemTornado) is missing


    Dans mon inventaire, des items ont étés modifiés en d'autres. Par exemple, des bottes en obsidian se sont changées en pioches en obsidian!

    Merci
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as changer les ID entre temps ? Car forge t’avertis que certains blocs et items n'existe plus, ça vient souvent après une modification d'id/retrait d'un mod
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Non je n'ai rien changé dans les IDs... Je suis ne suis pas chez moi, je vérifierais ce soir.
     

Partager cette page