1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FR] Parodie Minecraft - Vais-je en sortir (Maître Gims)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LeuhGube, 8 Nov 2015.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Hello bande de pioches usagées,

    C'est après des mois et des mois d'inactivité sur ce forum, que je fais mon retour en vous présentant cette nouvelle parodie Minecraft.

    Produite sur la musique "Est-ce que tu m'aimes" de Maître Gims, "Vais-je en sortir" est une référence à Minecraft faite de manière émouvante tout en gardant les paroles de base de la musique originale.

    Avec un texte poétique et des vers recherchés, cette parodie raconte l'histoire d'un aventurier ayant une soif de minerais ma foi excessive. Il va donc aller miner avec l'espoir de devenir aussi riche que Crésus mais par malheur, il se retrouvera coincé, et perdu dans ces mines parfois similaires à un labyrinthe.
    Ce même personnage solitaire va donc raconter son histoire du moment où il s'est retrouvé coincé, jusqu'à celui où il revoit enfin le jour.

    Je vous laisse donc écouter cette nouvelle parodie, "Vais-je en sortir", enregistrée sous une instrumentale originale produite par mes soins.





    Cordialement,
    PasToi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. PapyMine

    PapyMine Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Excellent ;) jolie parodie et belle video ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Enfin! Une belle parodie! Avec des paroles recherchées!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ;D
     

Partager cette page