1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Framework / Equipe Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par eryzing, 1 Juil 2018.

  1. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je m'appelle Florian j'ai 24 ans, Développeur web et Webdesigner avec MontBlancDesign.


    RECRUTEMENT FRAMEWORK.

    Je recrute des développeurs sérieux pour la conception d'un framework css, potentiellement un CMS Minecraft à l'avenir.

    Depuis quelque temps je développe en solo un Framework CSS en extension de Bootstrap 4.1 ( dernière version ), celui-ci est composé de " Bootstrap 4.1, Font Awesome 5, de nombreuses bibliothèques JS comme animate css, et bien plus.

    Cela permet aux utilisateurs qui désirent réaliser leur site web rapidement grâce aux technologies de Bootstrap, mon Framework et une extension de Bootstrap car il permet de réaliser en un simple copier/coller des sections entières en responsive préfabriqué, ainsi que l'API populaire AustinGameQ.

    À ce jour je suis à la recherche d'une personne ou deux, qui souhaiterait s'investir avec moi pour la partie "PHP" de ce Framework qui sera disponible au public gratuitement s'il aboutit dans sa dernière phase.

    Si je ne trouve personne pour la partie "PHP" de ce projet, il sera propulsé avec Wordpress.

    Aperçus :


    [​IMG]
    [​IMG]



    RECRUTEMENT SERVEUR

    Je recrute également une équipe motivée pour la réalisation d'un serveur Minecraft, de a a Z sur le thème de Fallout RP qui sera directement lié au site Fallout France, je peux mettre à disposition 1 serveur Minecraft pour la réalisation du projet.

    L'ensemble de ce projet est en bénévolat, est resté réservé aux développeurs expérimentés et sérieux.

    N'hésitez pas à me contacter sur Twitter ou par Message Privé ou sur Discord au "#1395".

    Cordialement Shepard.
     

Partager cette page