1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival FriendCube Serveur Survie 1.13.1 [+18]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par mafyo44, 21 Oct 2018.

  1. mafyo44

    mafyo44 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : FriendCube
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Payant : Non

    • Description du serveur :
    L'équipe FriendCube dispose de son serveur depuis plus de 3 ans, nous voulons repartir sur une nouvelle map (car la plupart des projets sont terminés) et donc avec de nouvelles personnes.
    Le serveur est WhiteList et purement vanilla, aucun mod, ni plugin. (A la holycube quoi)



    • Ce que nous recherchons :

    • Joueur/joueuse d'au moins 18 ans.
    • Pas de prise de tête, juste de la bonne humeur et de l'humour.
    • Redstoneur, architecte peu importe tant que vous vous débrouillez en survie
    • La vie en communauté (Micro obligatoire et discord)


    • Vous :
    • Pseudo Ingame :
    • Age :
    • Etudes/métiers :
    • Spécialité :
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions !
     
  2. mafyo44

    mafyo44 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
  3. judas_reborn

    judas_reborn Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    hello, je suis plutot interesser, ca va faire longtemp que je n'ai pas jouer a mc et il est temps que je reprennent.

    • Pseudo Ingame : JUDAS_RBRN (appelez moi juste judas :) )
    • Age : 17 ans (oui j'ai lu mais je me suis dit que je pouvait peut etre essayer, je ne peux pas vous le promettre mais je ne pense pas que je serais un problême)
    • Etudes/métiers : je suis en bac pro SN (système numérique)
    • Spécialité : quand je jouais activement j'etait plutot orienté redstone, je ne pense pas avoir perdu mais j'imagine que de nouvelle farm, technique ou machine ont fait leur apparition au fil des update, j'aprendrais.
    voici mon discord JUDA$ED£N#8014. a vous de voir maintenant. ha et excusez mon orthographe je ne sais pas si j'ai fait des fautes mais si oui j'ai quelque problême a ce niveau la ^^" bref a bientot j'espere.
     

Partager cette page