1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Friendly Family RPG

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kryos, 10 Août 2018.

  1. Kryos

    Kryos Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    70
    [​IMG]





    [​IMG]

    Friendly Family RPG - Qu'est ce que c'est ?

    FF RPG est un serveur sans mod pour permettre à tout le monde de venir sans soucis, un serveur ouvert uniquement aux possesseurs de la version officielle du jeu. Mais surtout un serveur sans boutique, aucune. Vous n'avez donc nullement besoin d'injecter de l'argent pour avancer plus vite ou pour avoir le meilleur équipement.


    Friendly Family RPG - En quoi consiste le "RPG" ?

    Pour les personnes habituées aux MMO vous allez retrouver quelques fonctionnalités que vous avez déjà vue, comme celle-ci :

    • Système de statistiques sur les armes et armures (Critique, esquive, blocage, pve & pvp damage ou resistance et j'en passe...)
    • Les monstres ont des niveaux, de 1 à 50 pour le moment
    • Des donjons instanciés, avec boss, trésor, monstres, puzzle etc..
    • Des donjons aléatoires dans les cartes de leveling.
    • Des guildes qui impactent vraiment sur l'avancé du serveur.
    • Système de "slot" sur les armes pour mettre des gemmes, runes, sort etc...
    • Et encore plus, je ne peux pas tout citer dans un court résumé.

    [​IMG]


    Friendly Family RPG - Ouverture :

    Le serveur ouvrira en TEST Lundi 13 Août pendant 1 semaine environ. Uniquement pour tester certaines fonctionnalités. Je recherche donc des personnes qui souhaitent m'aider à faire évoluer le serveur, car je m'occupe seul du projet actuellement. Les "Alpha-testeur" auront un grade Fondateur qui ne sera plus disponible à la sortie du serveur qui donne quelques objets cosmétiques.

    Friendly Family RPG - Rejoindre :

    Pour rejoindre les tests c'est très simple, vous devez rejoindre le discord en cliquant sur l'image ci-dessous et me prévenir que vous êtes là pour le serveur RPG.

    [​IMG]

    Après cela je vous communiquerai tout ce qu'il faut savoir directement sur le discord.

    [​IMG]


    Friendly Family RPG - Recrutement :

    Comme je l'ai expliqué plus haut je travaille seul sur le projet depuis plus de 6 mois, je n'ai jamais eu le besoin de recruter, mais maintenant que l'ouverture approche je vais avoir besoin de gens pour m'épauler pour peaufiner les derniers réglages et ajouter du contenu pour la suite. Je suis donc à la recherche de toute personne ayant une bonne cohésion de groupe, un sens de l'humour à toute épreuve, qui aime minecraft sous tout les angles (builds, config, modération, taper sur des cheaters etc...).

    Si vous en avez l'envie je vous accueillerai volontiers sur le discord et nous parlerons de vos compétences ! Je suis très flexible niveau âge, du moment que vous êtes motivé, fun et déterminé.

    [​IMG]


    Friendly Family RPG - Quelques images :


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]
     

Partager cette page