1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Frozen Heart !

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Chlorophylle_, 2 Juin 2015.

  1. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je viens aujourd'hui discuter avec vous de Frozen Heart, un jeu que j'ai découvert il y a peu, grâce à @saphir88 qui m'a donné le code d'une clé-cadeau Steam. J'ai eu une agréable surprise en m'informant à propos du eu et je remercie une fois de plus ce gentil Panda :P
    Venons-en donc à la question : Que pensez-vous de ce jeu ?

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici un lien vers la page Steam et quelques Screenshots.

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Bonne soirée !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Chlorophylle_ Tu n'a pas d'avis sur le jeu en question ? ^^
    Perso, j'ai tellement ajouté de jeu récemment, que je n'ai pas eu le temps de tous les tester. Mais je sais juste que ce jeu n'est généralement pas très apprécié par les joueurs (beaucoup de bug à ce qu'il parait ...)
     
  3. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Il était possible de l'avoir pendant 24H gratuitement. Je l'ai et le jeu est juste honteux.

    J'y ai joué 1H à tout casser, ce que j'ai retenu : pas d'ambiance sonore, crash pour rien, des temps de chargement infiniment longs (alors que j'ai un SSD plutôt performant, 8Go d'excellente RAM, i5, GTX660M), le tuto semble avoir était fait en mode "vas-y Roger, fais-nous un tuto !", le gameplay est mou et n'apporte rien d'innovant, les animations sont sales...

    Un beau cadeau empoisonné quoi :)
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page