1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB [FTB Beyond] Les papas 1.10.2 Commu Multigaming 18+

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Streize, 22 Mai 2017.

  1. Streize

    Streize Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    • Nom: Les Papas FTB Beyond 18+
    • Type: Fun, Mod, Survie
    • Nombre de slots: 30 (possiblement illimité)
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Adresse IP: lespapas.craft.gg
    • Plugins: Luckperms, Nucléus, Dynmap
    • Antigiref: Oui vous pouvez claim une zone ce qui protégera votre base
    • Les mobs: ne font pas de dégâts sur les blocks
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: non
    • Commandes: Accés à /homeset /home /deletehome /spawn /info /message /reply /rules , seulement après votre ajout dans la liste des utilisateurs par un admin ingame.
    • HUB d'accueil: Un hub est disponible au point de spawn, il accueille la totalité des portails dont celui qui mène vers le monde minage.
    • Version actuelle du modpack: 1.6.1
    Présentation

    Lesfrancophones.fr est une communauté mature qui s'est installée depuis juin 2015 sur le jeu de survie ARK.
    Nous avons décidé de nous retrouver autour de l'univers Minecraft pour continuer de jouer ensemble sur un nouveau jeu et d'étoffer notre communauté de 18+.
    Notre serveur est pour le moment hébergé chez OMGSERV sous la formule illimitée.
    Le Modpack FTB Beyond est donc déployé sur notre serveur et les plugins y sont correctement installés et configurés.

    Règles premières:

    - Il est interdit de miner dans l'overworld, hormis au départ de votre aventure, afin de vous faire un stuff correct. Un portail pour le monde dédié au minage est disponible dans le Hub au point de spawn (/spawn)

    - Pas d'insultes, ou de comportements immatures (écrit ou vocal)

    Equipe du serveur:
    • Administrateur(s): Streize, Synople_, AmaroET
    • Modérateur(s): A définir
    • Architecte(s): Mistercloud

    Notre site internet:

    Le site est en cours d'adaptation pour le déploiement de notre communauté sur Minecraft
    http://www.lesfrancophones.fr

    Ci dessous la section de présentation des membres Minecraft
    http://www.lesfrancophones.fr/forums/forum/presentation-des-membres/


    Le lien de notre livemap (en cours d' exploration)
    http://lespapas.craft.gg:8123/?worldname=World&mapname=surface

    Nous avons également un Discord à disposition qui regroupe les joueurs de nos différents jeux. La bannière est disponible sur notre site internet.


    Inscription:

    Prénom:
    Age:
    Pseudo:
    Petit résumé sur vous:


    Screenshots:

    [​IMG][​IMG]
     
  2. Mr_N0b0dyy

    Mr_N0b0dyy Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je m'appelle adrien (Mr_N0body) j'ai 26 ans et je suis acctuellement cuisinier, du coup j ai du temps pendant mes coupures et je cherche un serveur ou je pourrais me co surtout entre 14 et 18h et de 22h a +. J ai pas fait de modd depuis un moment mais j ai administrer plusieur petit serv au debut des mod en 1.7. je cherche une commu cool et mature pour reprendre le moddé.
     

Partager cette page