1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB FTB Engrenage (1.7.10) + de 100 mods ! Saison 3

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Wykks, 7 Mai 2015.

  1. Wykks

    Wykks Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Saison terminée (le 8 Juillet) !

    Voici une serie de capture de cette saison (merci TheJoke !) : CLICK HERE
    Peu de construction mais beaucoup de craft auto (avec Applied Energistics 2) et de systèmes auto cette saison :D

    ============================================​
    • Nom de votre serveur : Engrenage
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui(*)
    • Nombre de joueurs simultanés : 8 max (ou plus si besoin)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Modpack perso
    • Description du serveur : Serveur privé, juste pour s'amuser sur du Minecraft FTB.
    • Lien : Pas vraiment de lien
    *voir dans le post

    [​IMG]
    *tsk faudrait que j'enlève la partie TV un jour...
    Salut à tous et à toutes !

    Le serveur privé Engrenage va bientôt repartir pour une troisième saison !

    Nous somme actuellement 6 joueurs prêt à démarrer la saison.

    Pour cette saison, au programme :
    Base commune, avec parcelle (virtuelle, on est entre nous bien sûr ^^)
    Bien sur on va pas vous empêcher quelqu'un de faire sa base à part, même si cela risque de tout simplement l'isoler du groupe. Vous pouvez aussi venir à plusieurs.

    On a beaucoup hésité avant de faire ce post, et c'est pourquoi cette fois on va être plus strict au niveau du recrutement :

    Pré requis :
    Disposer d’une version Offi du jeu.
    Pouvoir être en vocal sur notre mumble et bien s’intégrer à l’ambiance du serv (on est relativement gentil ^^').
    Minimum 18 ans (négociable certes)
    Connaitre un minimum FTB, pas de nouveau joueurs (sauf VIP :p), contrairement à nos précédentes saisons.
    Être capable de rester plus de 1-2 semaine(s)... Renseignez-vous sur le modpack et mesurez vos temps libres avant de postuler :)
    Au moins 3-4 passages par semaine sur le serveur (à titre indicatif uniquement. On est pas difficile sur ce point, ce qui est important c'est d'être actif, et sur le long terme).

    Quelques stats sur notre modpack (http://www.technicpack.net/modpack/engrenage.555597) :
    Créé fin 2014.
    2 saisons.
    ~2.000 lancements.
    Au moins 1 mise à jour par semaine (en période de saison). Voyez donc par vous même
    --> pour TOUT ce qu'il y a savoir sur notre modpack, cliquez sur l'image (c'est un google calc) :

    [​IMG]

    (Si vous avez des commentaires/remarques faites vous plaisir :D)


    Doooonc !
    Pour les personnes motivés, faites-moi signe sur le topic ! :)
    Pour la suite ça sera sur mumble que je vous donnerais en MP.

    La saison 3 devrait (si tout va bien)
    commencer ce week-end (oui le post est un peu tard du coup :D)


    Je peux vous apporter quelques réponses directement sur ce topic.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Wykks, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 7 Juil 2015
  2. titouan.robin.02

    titouan.robin.02 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    139
    Points:
    51
    Je suis toujours intérésé je peux mumble mon pseudo est tilowil

    Pourais je faire du youtube du serv pour ma chaine ?
     
  3. Slyoliver

    Slyoliver Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2015
    Messages:
    3
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjours
    Alors je me présente Slyoliver in game, j'attends votre saison 3 depuis quelques jours . J'ai 16 ans donc évidemment j’espère que c'est négociable. Je suis mature et m'y connais bien en FTP (a part les computer et la magie..). J'ai recherché des serveurs moddés partout mais j'ai toujours pas trouver celui qui me convient. J'ai un micro qui fonctionne, le minecraft officiel et je suis très souvent disponible. ( à partir du 16 mai car exams....) bref sur le fais qu'il faut être actif et tenir plus de 2 semaines, pas de problèmes, j’adore les mods a part en solo car ça devient vite ennuyant. Bon je vais pas raconter plus ma vie si vous avez encore des doutes ou des prérequis a me poser faite le moi savoir. Sur ce Bonne continuation. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. DarkArthur32

    DarkArthur32 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mince, j'ai que 15 ans. Bon bah bon jeu à vous hein ;)
     
  5. Wykks

    Wykks Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Aller c'est décidé, début de la saison 3 Samedi 9 Mai vers 13h30 !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. ProxyHDD

    ProxyHDD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je n'est que 15 ans mais pour mon âge je suis assez mature, et je m'y connais très bien en FTB si tu es d'accord pour me laisser une petite chance fais le moi savoir en MP j'aimerais vraiment tenter ma chance ^^
     
  7. myantoine

    myantoine Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    salut, j'ai 16 ans mais mature et j'ai mumble. je suis un fan de minecraft et surtout des mods je mis connait par cœur donc je peux être utile des foi ( et oui ça m'arrive). j’attends ta renonce avec impatience
     

Partager cette page