1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Problème console

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par GamesxXxRules, 13 Mai 2018.

  1. GamesxXxRules

    GamesxXxRules Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai voulu ce matin télécharger FTB, j'ai réussi mais un problème se pose et c'est celui-ci, en esperant que vous pourrez m'aider : (Je ne vois rien d'afficher sur le launcher FTB)

    FTBLaunch starting up (version 1.4.3 Build: 10403)
    Java version: 1.8.0_171
    Java vendor: Oracle Corporation
    Java home: C:\Program Files\Java\jre1.8.0_171
    Java specification: Java Virtual Machine Specification version: 1.8 by Oracle Corporation
    Java vm: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM version: 25.171-b11 by Oracle Corporation
    OS: Windows 10 10.0 (64-bit)
    Launcher Install Dir: C:\Users\Thomas\Downloads
    System memory: 5496M free, 8152M total
    From Console: mai 13, 2018 11:49:37 AM java.util.prefs.WindowsPreferences <init>
    WARNING: Could not open/create prefs root node Software\JavaSoft\Prefs at root 0x80000002. Windows RegCreateKeyEx(...) returned error code 5.
    AnalyticsBackgroundThread started
    Error Contacting tracking server: java.net.UnknownHostException: stats.feed-the-beast.com
    Error Contacting tracking server: java.net.UnknownHostException: stats.feed-the-beast.com
    The FTB Launcher has found the following Java versions installed:
    Java Version: 1.8.0_171 sorted as: 1.8.0_171 64 Bit Java at : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_171\bin\java.exe
    Java Version: 1.8.0_171 sorted as: 1.8.0_171 64 Bit Java at : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_171\bin\java.exe
    Preferred: Java Version: 1.8.0_171 sorted as: 1.8.0_171 64 Bit Java at : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_171\bin\java.exe
    DownloadUtils.run() starting
    [i18n] Fallback enUS loaded
    [i18n] frFR Fichier de langue française chargé!
    Error while selecting server: com.google.gson.JsonSyntaxException: com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Use JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 2 column 2
    DL ready
    Using download server Automatic:UNKNOWN on host UNKNOWN (54.192.186.222)
    [i18n] Added 0 enUS to options pane
    [i18n] Added 1 cyGB to options pane
    [i18n] Added 2 daDK to options pane
    [i18n] Added 3 deDE to options pane
    [i18n] Added 4 enUS to options pane
    [i18n] Added 5 enGB to options pane
    [i18n] Added 6 esES to options pane
    [i18n] Added 7 fiFI to options pane
    [i18n] Added 8 frFR to options pane
    [i18n] Added 9 itIT to options pane
    [i18n] Added 10 nlNL to options pane
    [i18n] Added 11 noNO to options pane
    [i18n] Added 12 maHU to options pane
    [i18n] Added 13 ptBR to options pane
    [i18n] Added 14 ptPT to options pane
    [i18n] Added 15 ruRU to options pane
    [i18n] Added 16 svSE to options pane
    [i18n] Added 17 zhCN to options pane
    [i18n] frFR Fichier de langue française chargé!
    Error while checking news: launcher.feed-the-beast.com
    Loading modpack information for modpacks.xml...
    From Console: [Fatal Error] :6:3: Le type d'élément "hr" doit se terminer par la balise de fin correspondante "</hr>".
    Exception reading modpack file: org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 6; columnNumber: 3; Le type d'élément "hr" doit se terminer par la balise de fin correspondante "</hr>".
    Local Authlib Version is good, skipping Download
    Adding Authlib to Classpath
    From Console: [Fatal Error] :6:3: Le type d'élément "hr" doit se terminer par la balise de fin correspondante "</hr>".
    Error while loading launcher update info: org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 6; columnNumber: 3; Le type d'élément "hr" doit se terminer par la balise de fin correspondante "</hr>".
     
  2. GamesxXxRules

    GamesxXxRules Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Svp j'ai besoin d'aide assez rapidement (je voudrais rec une série avec un pot)
    Mon launcher ce lance mais n'affiche rien
     
  3. Flagada30

    Flagada30 Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je ne m'y connais pas suffisamment bien pour te répondre mais moi se que j'ai fait c'est que au lieu d'installer un mod pack tout préparé, c'est que j'ai installer des mods un par un. Après c'est plus compliqué pour synchroniser les mods entre toi et ton pote mais si un ou plusieurs mods ne marche pas tu pourra quand-même jouer avec ceux qui marches. C'est mon conseil mais après, fais ce qu'il te semble le mieux.
     
  4. GamesxXxRules

    GamesxXxRules Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok bah si tu peux me dire comment faire ça serrait sympa x) comme ça j'essayerais
     
  5. Flagada30

    Flagada30 Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Premièrement tu devra télécharger les mods que tu veux installer en les recherchant sur minecraft-france puis les télécharger.
    Deuxièmement tu devra aller dans le fichiers des téléchargements et copier les fichiers des mods.
    Dernièrement tu devra appuyer simultanément sur les Windows+R puis exécuter la commande %AppData% ensuite tu cliquera sur le dossier .minecraft et tu collera les fichiers des mods dans le dossier mods.
    Des fois certain mods ne fonctionnent pas correctement (minecraft te l'affichera au lancement) et tu devra les suprimer ou essayer de résoudre le problème qui fait qu'ils ne marchent pas (je ne sais pas comment faire).
     

Partager cette page