1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Full RP - Recrutement Développeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DrTydefe, 8 Août 2016.

  1. DrTydefe

    DrTydefe Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bon déjà, un peu de politesse hein, bonjour ! :facepalm:


    Alors je me présente, Titouan122, développeur Java/Bukkit pour mon serveur Médiéval RP.

    Mais tout d'abord, je vais vous faire la présentation de notre serveur Minecraft.


    Le serveur ? :heu:


    Il s'agit d'un serveur Minecraft Full RP (voyez un article sur Internet en cas d’incompréhension), de style Médiéval. ́́ ? Moyen-Âgeux quoi. (eh ouais on va mettre du Mozart en musique de fond, ça vous dérange ? :facepalm2:). Mais qui dit Moyen-Âge ne dit pas vieux et lassant. C'est tout le contraire. Car il y aura beauuuucoup de système avancés de quêtes, de primes, d'aventures... :yeah:


    Le staff !

    Sans plus tarder, passons au staff !
    Nous avons un staff assez restreint (pour limiter les risques) :


    En lieu de Fondateur, nous avons :


    bluehmax ! Joueur Minecraft de renom, staff sur plusieurs serveurs, nous avons droit au best !


    Pour servir d'Architecte, nous avons :


    tomydenger, majestueux Builder, si vous voulez + d'infos sur le serveur passez voir son post.


    Pour aider tomy à créer de nouvelles choses, nous avons les Builders :


    MsMoGr, Buildeuse de haut niveau, ainsi qu'emmerdeuse pro selon moi ;) meuh non je rigole ! :lol:


    Flocon ! Buildeuse d'intérieure, sympa et créatrice !


    toto2812, un Builder qui passe le plus clair de son temps à innover des trucs sur un monde parallèle.


    un petit nouveau, en cours de formation !


    En cas de problème, et aussi pour améliorer le cœur du serveur, nous avons le(s) Dev :


    Titouan122 (moi-même OMG !!) toujours à emmerder un peu les autres avant de coder :p


    Le sujet (oui oui oui !)


    C'est tout pour ce staff grandiose, maintenant, venons au fait principal de ce post.


    J'aimerais quelqu'un pour m'aider à alléger un peu mon travail de codeur, ainsi que pour apporter un peu de sang neuf et d'expérience au serveur (qui sait, toi qui lit ceci, tu sais peut-être des trucs en Java dont je n'ai pas idée !). Donc, nous recrutons des développeurs Java !


    [Tᴏɪ ᴅᴇᴠᴀɴᴛ ᴛᴏɴ ᴇ́ᴄʀᴀɴ] :oooh:


    Eh ouais ! Tu n’y attendais pas ! ;)


    Si tu as envie de postuler pour nous aider dans notre projet, tu dois :


    - Avoir une idée précise de ce qu'est le RolePlay


    - Savoir coder (sans blague ><)


    - Etre un minimum mature tout de même (en gros pas de kikoo de 9 ans qui savent à peinde faire un "Hello World" SVP)


    - Avoir pas mal de temps libre, ainsi que de la motivation


    - De préférence, avoir un micro (ainsi que Skype)


    - Me contacter par Skype pour que je puisse voir tout ton bordel (pseudo plus bas).


    - C'est tout. C'est déjà beaucoup.


    Me contacter par :


    Skype : live:youyougl35 OU DrTydefe


    Mail : demandez-moi en commentaire, je vous donnerai mon adresse par MP


    Screens OMG ! :*

    2016-08-02_18.52.09.png 2016-08-02_18.55.07.png 2016-08-03_14.19.34.png 2016-08-03_14.20.44.png 2016-08-03_14.21.53.png 2016-08-03_14.22.45.png 2016-08-03_14.24.46.png


    ShaderPack : DrDreads Shaders

    Merci à toi d'avoir lu cette annonce, j'espère vous voir un jour sur notre serveur !
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 DrTydefe, 8 Août 2016
    Dernière édition: 9 Août 2016
  2. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Salut amis :)
     
  3. DrTydefe

    DrTydefe Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Coucou !
    :*
     

Partager cette page