1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Fun][Pokémon]PokePixel , le plus gros serveur Pixelmon Français

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par PokePixel, 16 Mar 2013.

  1. PokePixel

    PokePixel Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : PokePixel
    Type de serveur : Fun , mod pokemon
    Anti Grief : Oui mais peu utilisé
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 30
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : PixelMon
    Description du serveur : Un serveur convivial avec le mod PixelMon pour jouer à Pokémon
    Lien :http://pokepixel.wordpress.com/

    [​IMG]
    Et bien salut tout le monde , je suis Pelikan un des administrateurs du serveur PokePixel et si je suis ici c'est pour vous le présentez :D

    Tout d’abord PokePixel c'est quoi ?

    Un serveur contenant le mod PixelMon qui ajoute 109 pokémons à Minecraft ainsi que bukkit , notre serveur est le premier français a utilisé ce mod (Pratiquement depuis la sortie du mod)
    Notre but est avant tout d'offrir un serveur et une qualité de jeu à la fois convivial et intéressante .
    Pour ce faire , nous avons instauré un nombre important de but/jeux/events au serveur , comme par exemple le parc safari , les champions d'arènes , le conseil 4 , les concours de captures ...
    Nous possédons en plus de notre serveur un autre un peu plus petit pour jouer à des maps et faire des events dans la convivialité bien entendu .
    Pour plus d'information , voir le site http://pokepixel.wordpress.com

    Comment nous rejoindre ?

    Le forum n'étant pas parfaitement terminé , vous pouvez demandez à être white listé ici même ou bien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3346965-1-0-1-0-projet-un-serveur-pixelmon.htm (Un peu plus vérifié parce que il y a quand même plus de 600 réponses :D)
    Il faut bien entendu avoir installez le mod , tout est expliqué http://pokepixel.wordpress.com/about/

    Screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    Nos vidéos :

    Harlem shake :


    Presentation et aventure suivis de Deltaro :


    En résumé :

    - Un serveur Minecraft important
    - Le mod PixelMon
    - Compatibilité bukkit
    - Un site et un forum
    - Un launcher (en cours)

    Notre ip : 94.23.216.30:25316

    Bon jeu !
     
  2. cyrillegeek31

    cyrillegeek31 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    je voudrai bien faire parti de la white list merci beaucoup si vous voulez bien et merci quand meme
     
  3. Liury

    Liury Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais bien faire parti de votre serveur!!!J'aimerais que vous me mettiez dans la white-list.
    Mon nom dans Minecraft: Liury

    Mercid'avance :P
     
  4. vent-pourpre

    vent-pourpre Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    je souhaiterai faire parti de ce serveur, merci de me mettre dans la white-liste. :Dvive Pixelmon !
    Ah, mon pseudo est mramumu.
     
  5. patdu01480

    patdu01480 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    bonjour.Je m'appelle patdu01480 sur minecraft et je souhaite être ajouté dans ce serveur s'il vous plaît.Je suis motivé et je ne grieff jamais.Merci de m'ajouter au plus vite.
     
  6. milougris

    milougris Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis vraiment intéresser par votre serveur et je voulais savoir si il y avait de la place pour moi ! mon pseudo est anthonyDace(je sait ça fait kikoo)
    Donc voilà, j'espère faire partie de votre serveur ;)
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Attention à ne pas remonter les anciens topics, la dernière réponse date de 3 mois et demi, et le créateur du topic n'a pas mis les pieds ici depuis le 17 mars.
     
  8. megaboss

    megaboss Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que je pourrais rejoindre le serveur s'il-vous plait. Mon pseudo est: megaboss
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
     

Partager cette page