1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp [Fun][Survie][PVP] PixelBear

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ablascion, 17 Déc 2016.

  1. Ablascion

    Ablascion Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Survival/Pvp avec beaucoup de fun!!
    • Version : 1.11
    • Whitelist : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Les principaux du serveur : crazyenchantments, customenchantments, slimefun, insanemobs2, et d'autres dans la même lignée!
    • Lien vers le site : http://www.pixelbear.ovh (Pas finis)
    Bonjour à tous mes petits oursons!

    Alors, qui suis-je?

    J'me présente Ablascion, fondateur de PixelBear.
    PixelBear est un monde créée par les ours pour les ours, on possède un endroit où se rassembler avec pleins d'arbres parce que l'écologie c'est l'avenir.

    PixelBear est un serveur Fun/Survie/Pvp possédant plus de 100 enchantements en plus de ceux de base!
    Avec des armes, équipements et outils unique dans leurs genres!
    Nous comptons offrir à nos joueurs un maximum de diversification au niveau des équipements, que nous comptons offrir à travers différents event : loterie, chasse au trésor, mini jeu, et pleins d'autres!

    MAIS LE MOT D'ORDRE C'EST LE FUN!!!!

    Tapez des monstres pour gagner des équipements!
    WOOOOOOOW
    Et oui! Dans notre monde, frapper certains monstres vous donne des 'billets de loterie', ces billets vont être ensuite échangé contre des 'Tickets gagnants'!
    Tentez votre chance pour gagnez les panoplies du mois!

    On a remarqué que l'argent était quelque chose d'important chez les humains. C'est pourquoi nous développons notre propre monnaie : les Bears d'or.

    Comment en gagner?
    Tout simplement en rejoignant l'un de nos métiers ou alors en faisant du commerce avec les autres joueurs!
    Faites votre magasin chez vous!
    Utilisant le plugin ShowCaseStandAlone, nous avons décidé de vous permettre de faire votre magasin chez vous, pour plus de lisibilité! Il faudra bien sur respecter quelques règles.

    En constante évolution, nous seront à l'écoute de nos joueurs! VOUS construisez votre monde à votre image.
    Une boîte à idée sera disponible à nos joueurs pour tenter de répondre à un maximum de chose concevable et bien sur... utile!

    Nous prévoyons bien sur d'enrichir le gameplay dans les mois à venir avec l'arrivée de :
    - Mini jeux
    - Donjon

    Construisez où vous le souhaitez dans notre monde Freebuild, la seule limite sera celle de votre imagination (et des claims blocks).
    Devenez un agent actif en matière de jardin! Grâce à l'extension Exotic Garden de SlimeFun, mangez plus que de simple patate cuite!

    On possède aussi une large variété de monstre en tout genre! De la tour d'araignée au zombie en armure de diamant, vous trouverez de tous dans nos mondes! Et même des 'boss', qui apparaissent aléatoirement et qui procurent des équipement plus fou les un des autres!


    Une petite photo de notre spawn principal:


    [​IMG]


    Au niveau du staff :
    Ablascion 26 ans père de famille fondateur
    Nyze-Panda fondateur 2
    Skullnano modo
    Ggto modo

    (Je ne donne que mes infos, je ne sais pas si les autres veulent que je diffuse leur âge ou non)

    Nous avons ouvert notre petit site hier à l'adresse : http://www.pixelbear.ovh
    Nous avons aussi un forum à cette adresse : http://www.pixelbear.forumactif.com
    (Il nous reste encore un peu de travail en terme de contenu sur le forum :) )

    /!\LA SUITE EST TRÈS IMPORTANTE/!\
    Le serveur est encore dans sa version bêta est nécessite encore pas mal de configuration.

    Je reste quand même à votre disposition que ce soit ici où sur le forum pour toutes questions, et afficherai ici en temps réel les grands ajouts que nous apporteront dans les semaines à venir!

    Nous estimons que l'ouverture du serveur se fera d'ici la fin d'année, début d'année prochaine.

    A bientôt les amis!

    Ablascion
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ablascion

    Ablascion Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hey salut tout le monde!
    J'viens donner des petites nouvelles pour vous annoncer l'ouverture imminente de PixelBear!
    On à énormément avancer ces derniers temps et nous pensons pouvoir ouvrir d'ici la fin de semaine! (Ou début de semaine prochaine, fête de fin d'année oblige)
    On reste toujours à votre disposition pour réserver vos places ou en savoir plus!
    Choppez du fun avec PixelBear!
     
  3. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Je viendrai jouer je pense :D Ce concept est sympa et y'a beaucoup de travail derrière, rien qu'à voir le spawn et le site, bonne chance pour le finir :p
     
  4. Ablascion

    Ablascion Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci c est super sympa comme premier retour!
    Je pense que nous allons ouvrir d'ici demain ou après demain. Il y a encore quelques petites choses à régler, mais nous ferons ça 'en direct', le principal sera déjà configurer pour vous permettre de jouer.
    On a vraiment une volonté de bien faire et resterons à l'écoute de nos joueurs =)
    Choppez du fun avec PixelBear!
     
  5. Ablascion

    Ablascion Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je vous annonce à tous l'ouverture au public de PixelBear!
    Il nous reste encore du boulot pour avoir quelque chose de parfait mais nous avons décider de faire ça avec vous!
    Nous pensons que de ''''finir'''' la configuration du serveur pendant que vous êtes là vous montrera notre implication dans ce serveur!
    Le forum sera bien sur complété dans les jours à venir (règles, tuto, présentation, etc etc).
    Bien sur, une boîte au lettre sera à votre disposition au spawn pour toute suggestion d'amélioration du serveur!

    Nous vous attendons sur pixelbear.omgcraft.fr !
    Choppez du fun avec PixelBear!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page