1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

futur Webradio

Discussion dans 'Vos projets' créé par corbeaugamer, 26 Juil 2017.

Tags:
  1. corbeaugamer

    corbeaugamer Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Bonsoir

    J'ai le projet de crée une webradio discord sur le theme de minecraft

    Pourquoi discord?
    Car c'est gratuit. et utilisation est beaucoup plus simple

    Ce qu'il faut savoir faire?
    -savoir parler correctement( pas trop vite pas trop lentement)
    -savoir utiliser freadbot

    voila le logo de la radio( c'est la V.1)
    Mineradio.png lien discord
    https://discord.gg/e5ZZer5

    [​IMG]
     
    #1 corbeaugamer, 26 Juil 2017
    Dernière édition: 26 Juil 2017
  2. King_Tom

    King_Tom Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    J'ai plusieurs choses à vous dire.

    Premièrement, le logo n'est pas adapter je trouve. Il vous faudrait quelque-chose de plus "pro". Parce que la, ce n'est même pas un logo mais juste un skin de Hulk mal intégré sur un paysage. Je vous conseille d'employé un graphiste.

    Deuxièmement, il vous faudrait établir des postes clairs et précis. Parce qu'avec "savoir parler correctement" c'es très flou. Un Youtuber parle bien mais est-il un bon animateur radio ? Pas forcément...
    Je vous conseille de vous renseigner sur les différent poste dans une web-radio, il y as surement pleins de tuto et explications sur google. Ou même, rien qu'allez voir ce qu'il ce fait sur ce forum en terme de WebRadio.

    Pour finir, le lien discord ne fonctionne plus. Il y as une option sur discord pour rendre votre lien disponible pour toujours quand vous le générer. Il suffit de cocher "Faire en sorte que ce lien n'expire jamais" avant de copier le lien.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans l'espoir que mes quelques conseils, aussi maigre soient-ils, vous aurons aidés.

    Cordialement,
    King_Tom
     

Partager cette page