1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Génération de minerais

Discussion dans 'Autres' créé par Yellows2012, 10 Août 2013.

  1. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    Et bien bonsoir,
    Voilà donc j'aurais une petite question pour vous minecraftiens, existe il un mod/plugin/logiciel ou autre pour pouvoir générer des minerais dans une map (sans minerais ou pas), mais pour pouvoirs choisir à quel endroit ou encore le pourcentage de charbon et de fer (par exemple) à un certain endroit, sans détruire complètement les cavernes et le paysage ^^
    (Pour les curieux je compte crée une map ou par exemple dans un biome montagne il devra y avoir plus de charbon et de diamant)
    J'espère qu'on pourra m'aider *-* merci.
     
  2. Drakorle

    Drakorle Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Salut, il y a un plugin nommé terraincontrol, qui te permet de choisir complètement la façon dont sont généré les biomes, et donc d'en créer de nouveaux, par contre, il assez compliqué je crois, si ça t'intérresse voici le lien: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/terrain-control/ .
     
  3. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    Merci pour l'info ;)
     

Partager cette page