1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Générer sa propre ville IRL sur Mc possible !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MyMinecrafteur, 17 Juin 2016.

  1. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Salut tout le monde, il y'a quelques semaines je suis tombé sur un systéme se nommant Minecraft à la carte, se systéme / site propose de générer des cartes Minecraft à partir de vos lieux favoris, moi j'ai voulu générer ma ville qui est grenoble et le résultat était vraiment génial !

    J'ai décidé donc de partager se site qui est vraiment sympa, malhreusement pour le moment ils sont simplement en béta et le site ne peut générer que 100 cartes par jours (je peux vous dire que sa part vite).

    je vous proposes ci dessous une petite vidéo réalisé par mes soins pour vous présenter le résultat


    Le systéme marche en prennent des donnés de carte de IGN est transpose le tout sur Minecraft, on a tout, chemin, route, relief, et tout les batiments son présent !

    [​IMG]

    N'hésitez pas envoyer sur ce topic les maps que vous aurez pu générer sur le site ;)
    En ésperant que le systéme vous plaise moi j'ai adoré et je trouve sa vraiment super fort ;)

    Pour générer sa carte cest ici :
    Minecraft à la carte
     

Partager cette page