1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Génerer une map aléatoire avec un bloc spécifique sur une hauteur définie

Discussion dans 'Mapping' créé par supermatis, 28 Juil 2014.

  1. supermatis

    supermatis Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    76
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les gamers!
    J'aimerais savoir si c'est possible de générer une map normale (colline, lac ect...) mais avec un bloc spécifique sur une hauteur définie (genre block de diamant en Y=123). Si c'est possible, me dire comment.

    Merci d'avance ;)
     
  2. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    En snapshot, il faut créer un monde en customized, sur la première page on peut définir le/les biomes, quelques infos de base. Sur la deuxième, la hauteur, la taille de filon et la rareté des minerais, il me semble que c'est ce que tu cherches! :)
    Mais cependant ce sera uniqement des minerais. il y a sans doute un moyen en traficotant le Superflat, mais je n'en sais pas plus.
     
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La super flat, permet de créer des couches de map, ont peut pas faire de damier par exemple. Par contre des structures peuvent être généré . Ont ne peut pas mettre des filons par exemple sans créer une couche entière de minerais, donc aucun intérêt si ont as des diamant à l'infini, ou même toutes les ressources facilement.
     
  4. Tu connais pas les nouvelles snapshots ou world painter ?

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    WP jamais utilisé, les nouvelles snap si. Mais ont parlez d'une flat map ;)

     

Partager cette page