1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gérer la vie des mobs

Discussion dans 'Mapping' créé par FloxHunt, 18 Fev 2014.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens.
    Je suis en train de bosser sur des zombies en ce moment qui sont totalement modifié.
    Je sais leur mettre une armure et des effet de potion.
    Je peux donc les rendre plus fort... Mais les rendre plus faible je n'y arrive pas...
    J'ai essayé les potions de soin pour les affaiblir mais dés le niveau 2 ils meurent direct.
    J'aimerais pouvoir réguler leurs point de vie facilement en les baissant au minimum ou presque mais malgré plusieurs recherches je n'ai toujours rien trouver... Meme pas une méthode de calcul...

    L'effet que je cherche est de réduire la vie d'un zombie pour qu'un seul coup suffise à les tuer et cela uniquement avec les commandes.
    Auriez vous une solution ?
     
  2. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Il y a une potion de faiblesse pourtant, tu as essayer ?
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    la faiblesse agit uniquement sur les dégats que le mob inflige hors je veux agir sur sa vie. j'y avais pensé mais..... j'ai lu le wiki ^^
     
  4. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Tu peux utiliser le /summon pour changer la vie d'un mob. Le tag s'appelle "HealF" voici un exemple :
    Si tu veux, voici le lien d'un "générateur de summon" : http://summon-helper.bplaced.net/ il est très bien réalisé au niveau des mobs et créer des summon est très simple. Si tu veux faire plus compliqué, tu peux le faire toi-même :3
    Aussi, si tu veux en faire un spawner : tu summon ton mob, tu le mets à l'endroit où tu veux le spawner et tu passes par MCedit après ! :D
    Voilà !
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je connaissait pas cette DATA là. Merci Jbip.

    Quand à ton générateur de summon HOOOOOP direct en favori !!
     
  6. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Derien :p et si tu as besoin j'ai le tellraw generator, le give generator.. x) tout un tas de truc qui me sont très utiles !
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu balance moi ça en MP stp ça va servir à mort !!
     
  8. Ceerdan

    Ceerdan Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    40
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais bien le tellraw generator, le give ... pls
     
  9. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Google --> tellraw generator

    :p
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page