1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GAGNER DE L'ARGENT RÉEL SUR MINECRAFT

Discussion dans 'Vos projets' créé par shadow75zz, 6 Juin 2020.

  1. shadow75zz

    shadow75zz Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous [​IMG]

    Vous vous dites sûrement, c'est quoi encore cette blague, c'est quoi cette arnaque etc .... et bien détrompez vous les amis

    Qui suis-je ? [​IMG]

    J'ai choisi SHADOW pour ce forum ! Pour ma part je suis Youtuber depuis maintenant 6 ans, certains d'entre vous me connaissent sûrement mais je tiens à garder le nom de ma chaîne en dehors de ce projet ! qui je pense pourrait révolutionner la façon de jouer sur Minecraft !

    C'est quoi l'idée ? [​IMG]

    Pour faire simple, avec ma Team nous réfléchissons de plus en plus à créer un serveur sur lequel il serait possible de gagner de l'argent réel en respectant les conditions de MOJANG bien évidemment.
    Le business plan est déjà établi ! ce serait bénéfique pour vous et pour nous !
    Seulement voilà, nous aimerions savoir si le marché est favorable ! à savoir si des joueurs serait intéressés pour vivre l'aventure et ainsi nous permettre de commencer à lancer le Projet qui d'ailleurs serait disponible dès cet été !
    Nous ne DEMANDONS PAS DE FINANCEMENT, nous tenons juste à savoir si notre projet pourrait intéresser des joueurs
    Il s'agit d'un projet réfléchi, ingénieux et qui permettra aux joueurs de pouvoir gagner de l'argent réel ( 10 -20 - 50 - 100 € )
    Un serveur sur lequel personne n'aura d'avantage et tous le monde aura la chance de gagner de l'argent !

    Nous comptons sur vous et votre soutiens en espérant que notre projet pourra intéresser le maximum d'entre vous ! [img src="https://minecraft.fr/wp-content/uploads/2016/04/coeur.gif" class="smilie" alt=":love:>Si tu as envie de gagner de l'argent et que tu soutiens notre projet n'hésite pas à rejoindre notre Discord ==> https://discord.gg/6HaUWV
    Partage tes idées, discute avec notre communauté ( inexistante pour l'instant ! ) on compte sur vous les amis !

    Cordialement,
    SHADOW
     
  2. Geeki

    Geeki Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Yo, je trouve le projet très sympa, malheureusement l'invite Discord n'est plus valide :'(:facepalm2:
     
  3. Dartsgame

    Dartsgame Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2020
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Oui, je trouve lidée cool, mais serait possible de payer un grade sur votre serv ou carte prepaid car mes parents ne veulent d'achat par cb in ternet du couuup NO PAYPAL HAVE
     

Partager cette page