1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagnez 100 euros si je ne vous trouve pas ! Une communauté d'events, pleins de lots!

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par drumbo57, 19 Fev 2021.

  1. drumbo57

    drumbo57 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je lance un nouveau concept : Une communauté, seulement des events !

    Chaque semaines, de nouveaux events sur Minecraft. Je vais faire gagner des lots ainsi que de te permettre d’avoir du plaisir, ce n’est pas merveilleux !?


    Aujourd’hui je publie pour le premier event :

    Cache-cache géant sur Minecraft, tu as 15 minutes pour te cacher et j’essaye de te trouver dans une map géante, le dernier que je trouve gagne 100 euros.


    Le tout sera bien entendu filmé et publié sur YouTube.


    Pour participer tu as simplement à rejoindre le discord : https://discord.gg/8HZRSHTDAz

    Chaque semaines, de nouveaux events ! Cette semaine c’est la semaine 1, apprêtez-vous a du lourd !


    Invite tes amis, c’est simple, la personne qui a invité le plus de gens gagne un 50 euros supplémentaire, sans rien faire !


    Allez, j’espère vous voir nombreux les mecs (et les filles !)
     

Partager cette page