1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GameCMS - Le CMS pour Minecraft

Discussion dans 'Outils' créé par Pinterac, 8 Sept 2015.

  1. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
    #1 Pinterac, 8 Sept 2015
    Dernière édition: 19 Fev 2016
  2. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35
    Bonjour, mise à jour du topic j'ai tout supprimé pour partir sur du "light"
     
  3. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Le problème des images sur les topics, c'est que quand on passe le curseur sur le titre de ton topic, on voit pas la description, mais juste .
    Sinon c'est un très bon CMS sue je vais surement utiliser un jour pour mon projet.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Salut, ce CMS m'a l'air en effet assez complet et professionnel. En revanche, j'ai bien été perturbé par l'iframe dans votre page "forums"... j'espère que c'est temporaire :lol:
     
  5. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35
  6. eResnova

    eResnova Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir sur la présentation de votre produit après avoir remarqué quelques similitudes troublantes avec notre projet...

    En effet, je suis le co-fondateur du CMS NeoFrag (http://www.neofrag.fr), un projet OpenSource, 100% gratuit, développé depuis peu pour créer son site e-Sport clés en main. Notre problème, c'est que vous vous êtes très fortement inspiré de l'interface par défaut que nous fournissons avec notre CMS (un vulgaire copier / coller...).

    Hors, vous vous permettez de vendre, en partenariat avec VeryGames, une offre premium "clés en main" reprenant notre modèle de thème, qui lui, est entièrement gratuit sur notre plateforme !

    Pourquoi cet agissement et ce grossier plagiat ?


    Cordialement,
    eResnova
     
  7. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35
    Bonjour,

    Nous travaillons sur GameCMS depuis début 2015 en utilisant des technologies ayant déjà fait leurs preuves tel que Bootstrap pour la couche de présentation et prévoyons de fournir la plus large panoplie possible de thèmes gaming à court terme ayant chacun une multitude de variantes et d'aspects possibles.
    Sans connaitre au préalable votre CMS il semblerait donc qu'il soit possible de constater ce type de similitude subjective que de manière fortuite.
    A titre d'exemple, si l'on prend votre carrousel sur http://demo.neofr.ag/ on voit en effet qu'il ressemble très fortement au notre http://demo-premium-2.cms.vg/. Nous utilisons de base dans tous nos thèmes le carrousel d'angular-ui par défaut : http://demo-premium-1.cms.vg/.

    Dans tout les cas nous nous efforçons d'apporter aux utilisateurs un maximum de fonctionnalités et de diversité graphique, de fait la simple coïncidence entre nos produits ne serait entrer en considération et le terme de "gros plagiat" ne se pose pas. Nous pouvons échanger par mail ou tel si vous souhaitez plus de précisions ou que l'on étudie plus en détail votre remarque.

    Cordialement,
     
  8. eResnova

    eResnova Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Bonjour,

    Je ne remets pas en cause les technologies de bases utilisées sur votre projet (tel que Bootstrap, que nous utilisons également), mais clairement votre interface payante !

    Concernant le carrousel utilisé, aucun problème sur ce point, nous utilisons également celui de base fourni avec Bootstrap.js, mais vous ne pouvez pas nier l'évidence quant à la ressemblance flagrante sur plusieurs de vos aperçus ou encore votre site de démonstration !

    Sur certaines de vos images :
    • On voit clairement la même image de fond utilisé sur notre site de démonstration (image légèrement retouché sur Photoshop par mes soins concernant le jeu Battlefield 4)
    • On retrouve la même barre de navigation avec le même effet de transparence noir, la même police d'écriture, des codes couleurs identiques sur le menu actif et j'en passe...
    • Les même liens placés à droite du menu pour créer son compte et s'identifier
    • La même disposition / mise en page que notre site de démonstration
    • Le carousel structuré et positionné à l'identique de notre site
    • Le même fil d'Ariane (sur fond blanc, avec titre du site, une petite flèche, l'icon font-awesome de localisation avec le titre de la page active)
    • La même texture (gris hachuré, retouché par mes soins) pour le fond du conteneur principal du site (que vous avais changé très récemment par une autre... Pour essayer de camoufler tant bien que mal l'évidence ?)
    • La même disposition / structure pour l'affichage de vos actualités (image, auteur, date, texte...)
    Avec tous ces points, vous ne pouvez pas vous réfugier derrière l'utilisation de Bootstrap ou de technologies également utilisées sur notre projet.

    J'ai conçu et imaginé ce thème de base. Vous vous êtes tout simplement permis de piocher et copier / coller la source HTML/CSS de celui-ci pour l'adapter avec difficultés sur votre projet !

    En agissant de la sorte, vous insultez notre travail ! Je ne vois pas du tout où peut se retrouver votre professionnalisme dans de tels agissements... L’appât du gain est plus fort que le respect !

    Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien vocal avec votre responsable.


    Cordialement,
    eResnova
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35
    Bonjour, voici une vidéo tutoriel expliquant comment effectuer la liaison de votre Serveur Minecraft avec GameCMS en passant via JSON API.
    N'hésitez pas si vous avez des questions !

    Le module Minecraft GameCMS inclus des fonctionnalités exclusives pour les serveurs Minecraft :

    - gestion multi-serveurs
    - gestion des connexions JSONApi sécurisées
    - système multi-votes sur les top listes Minecraft et vérification des votes
    - gestion du timing de vote des différentes top listes Minecraft
    - système d'assignation de récompenses personnalisées et d’exécution de commandes
    - statistiques des votes par jour et par semaine
    - affichage du nb. de joueurs connectés en temps réel sur la page d'accueil
    - personnalisation de la page de vote
    - assistance VIP pour la configuration du module sur le forum de GameCMS
     
  10. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35
    Bonjour,

    vous avez été nombreux à demander si il été possible d'intégrer une boutique. C'est effectivement possible et gratuit avec BUYCRAFT :

    Exemple sur le site de sodacraft : http://sodacraft.fr/boutique

    [​IMG]

    - >> Une vidéo tutorial pour vous expliquer comment procéder vous intéresse t-elle? merci
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page