1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Gare RP et 100% automatique !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par miguelop, 29 Mai 2016.

  1. miguelop

    miguelop Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Aujourd'hui j'aimerais vous présentez la toute dernière création que nous avons effectuez sur mon serveur privé Hugeworld. Il s'agit d'une gare RP, un build immense avec un train qui à était crée en build organique. Mais cette gare en plus d'être RP et plutôt badass, elle est également 100% automatique et fonctionnelle d'un point de vue redstone. Mais assez de bla bla je vous laisse admirer le travail ;)



    Plutôt fier de cette construction qui à était réaliser en survie, sans aucun cheat. Et qui est assez mastoc. Alors si ca vous plait hésitez pas à lâcher un like, vous abonnez. Et si vous voulez rejoindre le serveur, vous pouvez toujours m'envoyer un petit MP de candidature. :P
     

Partager cette page