1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 GDT_Protect

Discussion dans 'Mods' créé par Worqn, 30 Avr 2015.

  1. Worqn

    Worqn Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je souhaite vous présenter mon premier mod Minecraft.

    Il s’appelle GDT_Protect et fonctionne sous Forge 10.13.2.1230. Ce mod est encore en construction, mais j’ai besoin d’avis pour des améliorations.

    Le but de ce mod est de pouvoir administrer un serveur Minecraft avec le minimum de commandes.

    Les blocks du mod réagissent différemment en fonction du mod de jeu du joueur. Si le joueur est en créatif il est considéré comme administrateur sinon c’est un joueur. Tout le reste se fait à l’aide des menus qui s’affiche en interaction avec mes nouveaux blocks.

    Pour le moment le mod peut protéger des zones d’une explosion et empêcher un joueur non autorisé à casser ou poser un block.

    Les pistons fonctionnent entre 2 zones mais cela sera corrigé dans la prochaine version qui sera consacrée aux droits d’utilisation (Protection configurable par le joueur pour autoriser ou non certaines interactions sur sa zone par les autres -leviers, coffres, couper du bois, ramasser de la pierre,…).

    J’ai aussi prévu d’autres blocks qui viendront plus tard pour gérer les guildes, une banque...).

    Les zones protégées peuvent être affichées (seul le joueur qui en a fait la demande voie la zone). Un cadastre peut être fabriqué pour administrer de grandes zones.

    Pour plus de renseignements je vous invite à consulter le site dédié avec un petit tuto en texte qui explique le fonctionnement(mine.gardiensdestours.com).

    J’espère que cela vous plaira.

    Bonne journée et bon jeu,

    Worqn
     

Partager cette page