1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Genecube.fr | Présentation | *Survie*Semi-RP*Créatif*

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Adboy, 14 Sept 2016.

  1. Adboy

    Adboy Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Survie, Semi-RP, Créatif (Map secondaire)
    • Version : 1.10.2
    • Whitelist : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials, WorldEdit, WorldGuard, Des plugins de desing etc..
    • Lien vers le site : http://genecube.fr
    [​IMG]

    Salut à tous !

    Je possède un serveur survie/semi-rp qui comporte également une map secondaire en créatif.
    Pour vous connecter c'est très simple, l'ip c'est genecube.fr, et nous disposons également d'un site web avec la même adresse: http://genecube.fr. Il y a tout de prévu; forum, dynmap, règlement etc..

    Le serveur a bientôt 2 ans, il y a environ une centaine de personnes qui y ont mis les pieds, et des dizaines qui y ont construits. Avec le temps il n'y a plus grand monde (enfin cela dépend des périodes), et j'aimerai justement qu'il "renaisse", plus de monde serait pas mal, et avec le temps nous aimerions également recruter au niveau du staff. Mais attention, étant donné que nous sommes un serveur sérieux, nous ne recruterons en aucun cas une personne qui n'a que 10 jours sur le serveur. Nous recherchons pour le staff des gens habitués, motivés et sérieux. La genèse d'un nouveau staff permettrai également d'animer le serveur, car personnellement, j'ai des études à côtés et m'occupant des configurations du site et du serveur (avec mes constructions personnelles), je n'est en effet pas le temps, ni même pas la détermination de "dynamiser" le serveur dans le sens où on l'entend.

    Ne vous attendez donc pas pour le moment à un serveur débordant de monde, et nous vous demandons également d'être patients si vous mourrez d'envie que les choses s'accélèrent. Nous souhaitons absolument prendre notre temps en quelque sorte, rester soft en vous obligeant en aucun cas à être motivé ou à être déterminé (cela n'est que pour le staff), en gros, vous vous connectez quand vous le souhaitez, et vous fait ce que vous voulez, du moment que vous respectez le règlement.

    Hormis le spawn que nous avons fait en créatif, tous le reste sur la map survie a été fait en survie et à été obtenue à la main. Rien n'est givé. Nous utilisons de temps en temps World Edit pour créer des environnement naturels que nous exploitons en survie par la suite.

    Il y a bien évidemment des plugins comme World Guard pour la protection, Essentials évidemment etc.. avec des plugins de design comme Tablist, et d'économie avec Iconomy et Chestshop, car nous disposons d'un système de métier, qui demande encore une fois du temps pour qu'il se remette bien en place.

    Vous pouvez venir en groupe, solo, en duo, bref comme vous le souhaitez. Le but est de faire que petit à petit le serveur re-dynamise son économie et sa structure sociale avec les projets communs & co.

    Toutes les infos nécessaires sont sur le site.

    Bonne journée à tous !
     
    #1 Adboy, 14 Sept 2016
    Dernière édition: 14 Sept 2016

Partager cette page