1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recrutement Graphiste | Je réalise vos miniatures, logos, ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Llawyn, 30 Oct 2016.

1. Llawyn

Llawyn Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Salut à tous !
    Je me présente : Je suis Llawyn, un graphiste amateur manipulant les différents logiciels de montages / édition vidéo de la gamme d'Adobe depuis plus de 6 ans. J'ai déjà travaillé sur de nombreux projets (Minecraft ou autre), et aujourd'hui je vous propose mes services gratuitement. La seule contrepartie sera un peu de publicité de votre part.
    Je travaille efficacement et rapidement, je pourrais donc satisfaire vos commandes dans un délai court.

Je vous laisse quelques réalisations afin de vous donner une idée :

Miniatures :
    Logos :
    Chaîne Twitch :
    Si vous êtes intéressés, je vous laisse différents moyens de me contacter :

Twitter (recommandé) : Temps de réponse estimé : quelques minutes - Cliquez ici ou @Llawyn
    Mail : Temps de réponse estimé : Dans l'heure - [email protected]
    Sur Skype : Temps de réponse estimé : Dans la demi-journée - sebastienkerroue
    Sur ce forum : Temps de réponse estimé : Dans la demi-journée

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation ! Je suis bien entendu ouvert à n'importe quelle question.

2. Xaion

Xaion Enter the World

Inscrit:
    15 Oct 2016
    Bonjour , je suis intérêsser par votre annonce et j' aimerais savoir si ce serait possible de me faire un logo pour mon serveur. Si vous voulez plus d' information vous n' avez qu' a me le dire :p

Partager cette page