1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE GreyseD

Discussion dans 'Maps' créé par tomaxed44, 30 Nov 2014.

  1. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a tous! Je vais vous présenter GreyseD, une map de type PvE et Minijeu orientée de façon originale car votre principale arme n'est pas une épée mais un AK-47.



    [​IMG]
    Voici le menu du jeu. (fonctionnel)


    La map possède 2 trailers: Un officiel, et un autre en vanilla disponible lors du téléchargement de la map.



    Le trailer officiel


    Le trailer vanilla uniquement réalisé avec command block



    Vous Etes donc dans une ville paumée remplie de zombies. De ce début il y a 2 modes de jeu:

    Votre objectif est d'attendre des secours, et donc de survivre le temps qu'ils arrivent. Trouvez les meilleurs coins et déplacez vous souvent, fuyez s'il y a trop de zombies.
    Il faut aussi chercher par terre, on peut trouver des chargeurs d'Ak-47, des pommes, des dynamites et du feu qui permet de faire une diversion (les zombies sont alors attirés par le feu et vous ignorent), idéal pour survivre.
    Lorsque les 10 minutes sont passées, l'hélicoptère de secours est présent dans la map. A vous de le trouver et d'y monter dedans.

    Le but est de trouver et débloquer les 3 coffres présents sur la map. Pour débloquer un coffre, il faut juste l'ouvrir et cliquer sur les items en bleu. Cliquer sur un item rouge remet tour a 0! tout comme attendre trop longtemps, trouvez le bon moment pour ouvrir le coffre, toute la difficulté est de l'ouvrir sans se faire déranger par un zombie.


    Avant de commencer le jeu, allez dans le menu Option. c'est dedans que l'on peut changer la difficultée du jeu , le mode de jeu,...
    Il y a aussi le choix des armes et de l'armure.

    [​IMG]
    Une vue de la ville

    [​IMG]
    Vue plus rapprochée.



    La map possède un resource pack intégré.
    Resource pack: Last days, plus 2/3 textures que j'ai rajouté (comme les pommes, l'Ak-47,la dynamite...)

    http://www.mediafire.com/download/q226y15fu9btcbf/GreyseD v0.6.zip

     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 tomaxed44, 30 Nov 2014
    Dernière édition: 13 Avr 2015
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Voici un trailer vidéo de la map:
    Il a été réalisé en vanilla, en utilisant juste les command blocks.

    Note: j'ai pas encore mis a jour le lien de la map, le trailer est pas encore dedans du coup.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bravo c est magnifique ! *_*
    On sens un énorme investissement !
    Continue comme ça j ai vraiment hâte de la tester ! ='(
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Petite mise a jour:
    -ajout du mode "Coffre" (nom a définir) ou le but est de déverrouiller 3 coffres, qui apparaissent aléatoirement dans la map. l'équilibre du stuff et le taux de spawn des zombies est a revoir, mais il y a déja la base du système. Il y a aussi quelques bugs a corriger.

    -ajout d'un stand de tir, disponible dans le menu des options

    -le trailer in-game est ajouté

    voici le lien:
    http://www.mediafire.com/download/4p9yzhyap6x5ggr/GreyseD_V0.3.zip
     
    #4 tomaxed44, 7 Déc 2014
    Dernière édition: 22 Déc 2014
  5. Cela est très beau ! Mais ... Pourquoi qu'une seule arme ?
     
  6. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Parce que je suis obligé d'utiliser un texture pack pour avoir un effet minimum réaliste d'arme. J'ai rajouté 3 niveaux a l'arme, mais je ne peut pas changer sa texture, ce qui fait qu'il n'y a que cette arme de disponible.
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum il doit me rester quelques vieilles textures de Scar-H ou autre :) Si tu veux je te les donne elles sont libres de droit :)
     
  8. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ca faisait longtemps que j'avais pas up ce topic! J'ai update la map pour la dernière fois! Elle est plutôt complète, mais toujours des problèmes, des bugs, notamment au niveau des traductions. Je considère la map finie, donc je n'y touche plus.
    pourquoi? car un peu chiant a jouer finalement.. (trop répétitif)

    J'ai commencé une autre map dans le même genre, sauf que la il y a un scénario, Mes propres textures et sons, ainsi qu'une map qui m'as pris pas mal de temps a construire... Et toujours le concept de l'arme (en un peu amélioré)

    Bref, voici le lien: http://www.mediafire.com/download/9jaoqr9de78t2e5/GreyseD_V0.5.zip
     
  9. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Up!
    Comme j'avais qu'un trailer vanilla de cette map et qu'il illustrais pas trop la map, j'en ait créé un autre:


    J'en ait profité pour mettre la map a jour en ajoutant une nouveauté, c'est la texture de l'ak-47 qui était moche quand on l'avais en main.
    Le lien:
    http://www.mediafire.com/download/q226y15fu9btcbf/GreyseD_v0.6.zip
     
  10. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Mise a jour de la map!
    Correction des problèmes de traduction de la map:

    -correction des fautes d'orthographe
    -la map se traduit parfaitement (option -> langue) On peut donc mettre la map en anglais et en français
    -correction de certains textes qui ne se traduisait pas, ce qui donnait un mélange anglais/francais un peu spécial..

    voici le lien:

    GreyseD (v0.7) | 13.08 MB
     
    #10 tomaxed44, 16 Avr 2015
    Dernière édition: 16 Avr 2015
  11. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    J'y ai joué. C'est dur ! Vers les 5 dernières minutes, on ne peut presque plus courir tellement il y a de zombies :D

    Mais sinon, on sent vraiment que tu gères les commandes blocks. Pour les tp du menu, tu as aussi utilisé le filtre mcedit de CP ?
     
  12. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Oui, pour le menu c'est le filtre de crushed pixel ^^
     

Partager cette page