1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros problème mods/minecraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Zebulon44, 28 Mai 2014.

  1. Zebulon44

    Zebulon44 Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Bonjour,alors voila mon probleme tout d'abord je ne crois pas avoir un launcher normal car sur des video j'ai vu qu'aucun avait le meme launcher que moi je vous explique en haut c'est marquée "minecraft news" et je peux choisir la version dont forge qui est deja installée et je n'est pas de mot de passe juste mon nom et un memory je peux aussi mettre un mot de passe avec la version premium mais je n'ai pas de mot de passe donc quand j'essaye de mettre un mod dans le dossier mod et que je selectionne forge_1.7.2 le jeu se demarre un tout petit moment et se ferme et quand j'ai ete supprimer le dossier META-INF dans le jar de forge dans le dossier version forge la version ne se démarre plus svp aidez moi je comprend rien et pouvez-vous me dire comment installer un mod.

    MERCI
     
  2. Tu as acheté le jeux ? Si oui, prend le launcher officiel sur minecraft.net
     
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Version crackée non?
     
  4. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Y a énormément de chances de OUI xD
     
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu connais les virgules? Parce que j'ai failli m'étouffer.
    Sinon je sais pas trop comment t'aider, tu as d'ailleurs un version crackée, je ne pense donc pas que beaucoup de monde t'aidera, à part sur un site pourri rempli de kikoos avec des articles nuls à chier (je ne le cite pas mais je pense que tout le monde sait à quel site je fais référence).
     
    #5 Héhé, 29 Mai 2014
    Dernière édition: 29 Mai 2014

Partager cette page