1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros problemes avec McPatcher

Discussion dans 'Autres' créé par PX_007, 18 Sept 2014.

  1. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ! Tout a l'heure j'ai installé Le logiciel mcpatcher parce que la police du ressource pack john smith legacy était illisible et on m'a dit qu'il fallait installer optifine ou mcpatcher ! Optifine ne changeant rien a part le zoom :smile: j'ai donc installer mcpatcher. mais en mettant mon ressource pack dans la liste (Ah oui j'ai oublié de preciser: Impossible de démarrer minecraft directement avec le ressource pack sinon ça ne repond pas (je suis obligé de le remettre dans la liste a chaque fois que je redémarre minecraft >:( (donc si quelqu'un sait pourquoi et comment arranger ça ...))) et en cliquant sur Done ça me fait crasher minecraft :grrr::grrr::grrr:!!!!!! Si quelqu’un sait pourquoi ça me fait ça j'attends vos réponses ;)

    EDIT: Est ce que tu connais ce probleme @Guerro ? ;)
     
    #1 PX_007, 18 Sept 2014
    Dernière édition: 18 Sept 2014

Partager cette page