1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Gros recrutement pour un projet d'un serveur PvP/Faction et Network avec mods

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par BooM_K1LLeR, 15 Déc 2017.

  1. BooM_K1LLeR

    BooM_K1LLeR Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, avant de vous présenter notre grand projet, je vais faire une courte présentation. Mon prénom est David, j'ai 18 ans, j'habite au Canada et je suis présentement aux études encore pour plusieurs années. J'ai plusieurs passions comme le sport, la musique et plusieurs autres.

    LE PROJET :

    Le projet consiste à créer un serveur Minecraft orienté vers le PvP/Faction avec des mods enrichissant l'expérience des joueurs, mais néanmoins de la communauté. Par exemple, l'ajout de nouveaux minerais, de nouveaux armures, de nouveaux outils et encore plus. Quelques mods ont déja été créer pour l'instant et nous avons commencé la configuration de nombreux plugins.

    Qui recrutons-nous ?

    Nous souhaitons recruter des personnes ayant minimum 16 qui sont compétants dans ces disciplines:

    - Builders
    - Développeurs JAVA et WEB
    - Gérants de la communauté (modérateur et administrateur)

    Bref, nous souhaitons avoir un staff travaillant et persévérant, mais la rigolade est toujours le bienvenue.


    Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post de recrutement! Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par message privé sur le forum ou en rejoignant cette adresse Teamspeak: 7092.ts.swissteamspeak.org
     

Partager cette page