1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

gros server Multi "le labyrinthe" recrute des talents !

Discussion dans 'Vos projets' créé par andyxbb, 11 Mai 2020.

  1. andyxbb

    andyxbb Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout d'abord je tiens à me présenter je suis connu sur la toile sous le nom d'andyxbb
    je suis propriétaire dune chainé Youtube d'environ 2000 Abos j'ai 25 ans et je suis fans de Minecraft depuis son commencement

    mais assez parlez de moi je publie se poste aujourd’hui car je suis sur un tout nouveau projet colossal et qui je l'espère vas changer la vision de certain sur les serveurs Minecraft qui sont pour moi tous identique et apporte rien de neuf, je m’explique en quelque mot sans trop donné de détail car je souhaitais garder secret certaines de mes idées bref...
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Comme on peut voir sur les images j'ai re créer à l'identique le labyrinthe du film du même nom, et j'ai mis en place un serveur pour le moment privé qui devrait par la suite accueillir beaucoup de joueurs, cependant je ne peuvent pas tout faire tout seul ! je ne maîtrise pas forcément tout à la perfection et me vois donc dans l'obligation de faire appel à des volontaires maîtrisant certaines choses comme la construction, la Redstone, les commandes bloc etc... et surtout les plugins nécessaires au bon fonctionnement du serveur. j'ai besoin de personne capable de réaliser ma vision des choses . j'en dirai plus aux personnes intéressées par l'idée ou tentées par aventure de ce projet colossal et Saché qu'une fois tout fini les personnes qui y Auront contribué ne seront pas oubliées et se Veront octroyé certains privilèges sur ce futur serveur qui ne possède nul équivalent a l'heure actuelle.mon discord pour les intéressé ou juste par curiosité et qui veule en savoir plus sur le fonctionnement et le but du server

    discord: andyxBB#8028

     

Partager cette page