1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros soucis de point de spawn

Discussion dans 'Serveurs' créé par Weed1664, 31 Oct 2017.

Tags:
?

Comment redéfinir un point de spawn par défaut d'un serveur tout entier ? v1.12

  1. grace a une commande

    100.0%
  2. grace a MCedit

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Weed1664

    Weed1664 Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir a tous, je me retrouve devant un casse tête plutôt surprenant, il y as plus de 3 mois j'ai créer un assez gros serveur contenant déjà pas mal de plugin, cela pourrait paraître simplissime pour certaines personnes de redéfinir un point de spawn, ont connais tous la commande /setspawn ou bien /setlobby ou autres..., "Mais" quand un serveur ce créer il créer un monde par défaut appeler "world" et c'est dans ce monde ou se trouve le spawn par défaut du serveur tout entier, alors ma question est la suivante, Comment supprimer ce point de spawn par défaut et mettre le nouveau point de spawn par défaut sur une autre map ? OU Comment bloquer la génération du monde world ? sachant que les "nouveaux" joueurs se connectant au serveur doivent spawner au nouveau point de spawn automatiquement. la version de mon serveur est en 1.12 j'ai pratiquement tout essayer aidez moi s'il vous plait MERCI ! :)
     
  2. KrystoferL

    KrystoferL Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2017
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Pour moi, il te suffit de normalement refaire un "/setspawn" sur la map en question. Ou si ça ne fonctionne pas renomme dans ton dossier serveur la map en "world" la map ou tu souhaite avoir le spawn.
     

Partager cette page