1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Groupe de travail d'électronique

Discussion dans 'Vos projets' créé par Rack76, 28 Jan 2015.

  1. Rack76

    Rack76 Enter the World

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    J'ai 16 ans et suis en seconde, je cherche une, (ou quelques) personnes sérieux et motivés pour former un groupe d'électronique, le but étant de commencer à faire quelques petits exos d'électrocinétique qui sont sur ce livre http://www.dunod.com/sciences-technique ... e-generale Et qui sait, peut-être que si ça marche on pourrait passer au niveau supérieur. Mais avant de commencer cela, il faudra commencer à acquérir certaines connaissances mathématiques, donc on travaillera d'abord sur les maths. (je ne dis pas voir un bon niveau en math, juste un bon niveau de seconde).

    ps: sur le livre est marqué "électricité générale" mais ce livre sert à la fois pour l'électronique de puissance et l'électronique, ce livre est conçu pour accumuler les connaissances de base en électrocinétique.

    Voilà, je laisse mon skype pour ceux qui sont intéressés : mehdi.tit
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Alors, je ne vois vraiment pas le cheminement de pensée qui t'a amené à poster ça dans les mods Minecraft... x)
    J'ai déplacé la discussion, mais je doute que tu trouves beaucoup d'intéressés sur ce forum. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page