1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement GUILD WORLD !!! NOUVELLE AIR POUR MINECRAFT !!! L'AUBE D'UN NOUVEAU MONDE !!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Laystraideur, 24 Déc 2017.

  1. Laystraideur

    Laystraideur Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,Bonsoir a tous !!!
    Je me présente, Laistraideur , je suis le Fondateur et le maitre de la guilde de joueur privé "The Guild Of The Geek" ainsi que la communauté public de joueur **"La Confrérie des Gamers"

    je viens à votre rencontre à tous dans le but de vous présenter un nouveau serveur minecraft mode qui va bientôt ouvrir et qui va faire du bruit dans la communauté minecraftienne !

    Guild World, est un serveur minecraft mode en 1.7.10 dans le style medieval/renaissance fantastique, avec un petit côté steampunk. Ce sera un serveur RP, pouvant ce joueur de 3 façons différentes pour chaque type de joueur que vous êtes.

    tout d'abord la partie RP du serveur, les joueurs pourront faire comme dans un RP normal, vivre leur petite vie;

    -avoir un métier
    -acheter une maison ou un terrain
    -acheter un magasin, un stand, une ferme, une taverne, une parcelle de forêt (tout dépend du métier)
    -établir un commerce florissant
    -rejoindre une armée, ou les gardes de la ville et faire régner l'ordre
    -monter en grade et devenir commandant
    -monter dans la hiérarchie de la société
    -devenir bourgeois, noble, seigneur
    -avoir des domaines, des châteaux
    -acheter et pouvoir piloter des navires et des montgolfières (grace aux mods)
    -acheter une île
    -devenir maire d'une ville est aidé à son développement, proposer de nouvelle idée;
    -participer au développement du monde dans le serveur Et beaucoup plus encore!!

    la 2 même façon est la partie aventure

    Grâce à des mods rajoutant des bruits d'ambiance, des paysages, des graphismes plus réalistes dans le jeu, partir à l'aventure deviendra une nouvelle découverte pour vous ! enfiler votre sac, découvrir la nouvelle panoplie d'armes du serveur ! prenez votre mousquet, lance, ou tout autre chose mortel et partez explorer les terres lointaines ! Des donjons ont étaient caché un peu partout sur les maps, trouvez-les, explorez-les, seul ou avec vos amis, affronter de terrible boss, et récupéré des trésors !

    la 3e partie est la partie Pvp

    Quand on possède de nouvelles armes il est intéressant de les tester !
    Devenez le roi du Colisée, rentrer dans l'arène, et que la boucherie commence !
    Nouveau système de combat, fini le spam bien chiant des kikous,
    vous voulez prouver que vous êtes le meilleur ?
    Alors on a mis pour vous un système de skill que vous pouvez obtenir grâce à des orbes, avec ces skills, effectuer des techniques de combat , esquiver, bondissez sur l'ennemi, paré les coups, tourner sur vous-même et déchiqueter vos ennemis!!! vous ne verrez plus les combats à l'épée comme avant, cette fois-ci, il n'est plus question de spam mais d'attention ! rajouter à cela des combats de mousquet, des balles siffler autour de vous, une lance volée, un boomerang vous fonçant dessus, une arbalète prête a tiré ... que le combat commence !!

    nous recrutons activement des builders pour finir la première ville bien qu'elle soit déjà fonctionnelle ! l'ouverture du serveur est prévue pour début février voire mi-janvier nous avons déjà les mods installés, nous avons aussi un luncher mais ce dernier est aussi en Alpha tout comme le serveur ! des modifications et améliorations serons alors apporté dans l'avenir ! il manque plus que le build et c'est partie !

    ce projet de serveur te donne envie ? **
    avant de joueur il faut que l'on finisse tout, alors voila ce que je te propose toi derrière ton écran on cherche toute personne motivée pour nous aider à finir de build, proposer des idées, ou même programmer les boss ! Si ça te dis, rejoins ce discord, même si tu n'es que simple joueur ! Au moins nous te tiendrons au courant de l'avancer sur le serveur !

    sur ce j'espère faire rapidement ta connaissance et je t'invite a me rejoindre discord :

    discord : Laistraideur#7295 serveur discord : de la communauté "La Confrérie des gamers" et "The Guilde Of The Geek"https://discord.gg/GRUtrne serveur discord minecraft : https://discord.gg/SeTzJkc
     

Partager cette page