1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Gunivers | Communauté Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Laizo, 6 Août 2021.

  1. Laizo

    Laizo Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    2
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Nous créons, depuis 2012, des maps et d'autres contenus sur Minecraft.

    Plus récemment, nous avons donné à notre communauté une dimension pédagogique et une existence officielle sous la forme d'une association 1901.

    Depuis, nous avons pu travailler avec :
    • Greenpeace,
    • Bill Silverlight et LanguageCraft,
    • Endorah,
    • L'université de Poitiers,
    Et nous avons un partenariat avec Minecraft-France.

    Nous cherchons des personnes motivées et intéressées par Minecraft (Build, Datapack, ...), par la communication (Rédaction, animation, ...) ou le développement (Java, Python, ...).
    Que vous ayez ou non les compétences, tant que vous avez l'envie d'apprendre nous vous accueillons à bras ouverts !

    En plus de Gunivers, Les nombreux projets affiliés vous permettront un large choix d'activités.
    Un petit formulaire pour nous contacter : https://forms.gle/Tej2bKNobvmYSNhWA

    site : https://gunivers.net/
    Discord : https://discord.com/invite/E8qq6tN
     
    #1 Laizo, 6 Août 2021
    Dernière édition: 6 Août 2021

Partager cette page