1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hai ! C'est moi !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nicolasev Animating, 3 Fev 2016.

  1. Nicolasev Animating

    Nicolasev Animating Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2016
    Messages:
    39
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Oh... Salut... Euh... Ah ! Oui ! C'est juste ! Une présentation.
    Je m'appelle Nicolasev et je connais le forum depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus de comment je l'ai trouvé. D'ailleurs... J'ai complètement perdu le mot de passe et l'email de cet ancien compte. Du coup...

    Enfin bref ! En gros, je suis une sorte de GFX qui peut toujours rendre service à quelqu'un qui me demanderait sympathiquement et de toute façon je risque pas de te faire payer. Pourquoi je le ferais ? Qu'est-ce que ça peut m'apporter de faire payer quelque chose que vous pourriez apprendre en quelques mois ? Enfin ! Bref. J'adore Dessiner et utiiser Mine-imator et là je vois les rageux qui ne connaissent pas le "nouveau" Mine-imator dire "oué mine-imator c tro nul t tro 1 noob wsh" et d'ailleurs je vais bientôt poster un topic qui présenterait mes créations, dessins ou alors des créations 3D.
    Pour le dessin, j'utilise Paint Tool Sai.

    Fin' en gros, je suis aussi belge et vous pourrez trouver mes animations sur le lien dans ma signature.
    Ah oui ! Je suis aussi (quasiment) billingue en anglais. D'ailleurs je suis aussi sur le forum de mine-imator "on san fou gro" et j'y suis aussi un membre actif, du coup je serais peut-être pas non plus super actif ici.

    Ah oui, je suis aussi un énorme fan d'undertale, un jeu anglais plutôt populaire en ce moment chez la communauté anglophone

    -Aureufoir !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  3. Nicolasev Animating

    Nicolasev Animating Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2016
    Messages:
    39
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci :D
     
  4. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Sympathique avatar de Sans ;)
    Bienvenue!
     
  5. Nicolasev Animating

    Nicolasev Animating Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2016
    Messages:
    39
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Ah ouf ! Si personne n'avais reconnu je serais allé manger des brocolis.
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
  7. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ^^
    Désoler pour le retard...
     

Partager cette page