1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Solo [HanoRobelthon] SteamPunk Industry

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par HanoRobelthon, 18 Nov 2017.

1. HanoRobelthon

HanoRobelthon Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2017
    -=[ Vue subjective: New York 1852 ]=-

Après vous être endormi, vous vous réveillez entre quatre planche.. devant vous une porte.. mais vous entendez des voix.. vous reconnaissez deux voix.. l'une est étrange et ne parle pas français.. l'autre le parle.. mais n'ose plus parler..

Malso kalit mat.. CLIC ! .. Enclenchement du traducteur.. Oh excusez moi.. je disais..
    -Bonjour, voyageur du futur, heureux de vous voir sur notre nouvelle ville en construction: New Core.
    Nous sommes en 1852, nous venons de trouver cette belle parcelle de terre et nous comptons bien l'exploiter jusqu'au dernier morceaux.. Nous avons déjà commencé à installer des infrastructures.

2017-11-18_17.39.03.png
    Vue global et presque total de la map..

-Ah je vois que vous maîtrisez la nouvelle technologie des Haut-ballons !
    -Oui ! après plusieurs dizaines d'années nous avons enfin fini par les mettre à l'oeuvre .. et nous les utilisons beaucoup pour transporter la nature que nous ramenons d'ici. Mais nous préférons continuer à utiliser les Flotte-Boîtes pour transporter la pierre et le bois.
    -Je vois.. pourrions nous faire un tour ?
    -Bien entendu !

Vous entendez une porte s’ouvrir puis se refermer .. vous décidez de rester encore un moment le temps qu'ils partent, puis vous décidez de sortir..
    Ce que vous voyez est effrayant..

Des machines ravageant la faune et la flore laissant place à un désert sec et fade..

2017-11-18_17.30.30.png
    Probablement la meilleur vue possible.. avec les plus belles constructions.. je supposes ?

2017-11-18_17.26.43.png

2017-11-18_17.39.32.png
    Bateau à roue à eau.

2017-11-18_17.25.16.png
    Zeplin #BestCadrageEver

2017-11-18_17.24.41.png
    Excavatrices

2017-11-18_17.25.39.png

2017-11-18_17.26.08.png
    Station électrique..

Vous apercevez ce qui pourrait s'apparenté à une station pétrolière.. mais de toute évidence ce n'est pas du pétrole que cette dernière traite...

2017-11-18_17.26.25.png

/!\ Je tiens à m'excusez pour le peu de choses (et le peu de détails) que cette map contient .. /!\
    mais hélas je n'ai que 15 ans et les cours prennent une grande partie de mon temps.. juger par rapport à ce que j'ai fais et non pas par rapport à ce que j'aurais pu faire avec plus de temps.. merci de m'avoir lu et vue :D bonne chance à tous les participants !!

La map:
    http://www.mediafire.com/file/an4kfb6s8vdsppo/SteamPunkIndustry.zip

• J'aime J'aime x 4
  2. Mix64

Mix64 Enter the World

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime bien, mais ton pack de texture il brule la couleur du sable et ne rend pas bien sur les photos

3. HanoRobelthon

HanoRobelthon Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2017
    Ah.. après c'est l'orange concrete powder qui brûle plus qu'autre chose vue que t'utlises un faithful

Partager cette page