1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Hayden309 - Le temple oublié

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Hayden309, 8 Août 2017.

1. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Hey ! Je suis Hayden309, ancien builder en team devenu Indépendant.

Voici la map que j'ai créé pour le défi build d'Aurélien_Sama :)

Voici, tout d'abord, le lien de la map (médiafire) : https://www.mediafire.com/file/nu13qhhbnfqf798/Map de Hayden309.zip

La map se nomme The forgotten Place, et a été réalisée sur le serveur de Builder's Refuge :p
    Je ne saurais nommer une époque ou une civilisation correspondant à ma map, mais je pourrais dire qu'il s'agit d'une ancienne civilisation vivant des les plaines entourées de montagnes (ici à proximité d'une caverne). Elle y aurait érigé un temple ancien, désormais oublié et en train de se détruire, ainsi qu'un village, avec des campements, qui eux sont encore en parfait état. L'entièreté du terrain de la zone des plaines est utilisée et on peut même retrouver un petit serpent en organic dans une des cavernes, à vous de chercher :) Les arbres ont été refais entièrement à la main et customisés :) Tous les blocs ont été respectés (certains ont été ajoutés).

Le lien vers mon Twitter : https://twitter.com/Hayden309
    Le lien vers mon Planète Minecraft: https://www.planetminecraft.com/member/hayden309/[​IMG]

Voici quelques images de ma création, avec en premier, le Rendu 3D fait via C4D de ma map :) :

Voici les screens, n'hésitez pas à Voter pour moi, à me dire ce que vous en pensez en commentaires :)
    Et merci à Aurélien_Sama si cette map passe dans ses vidéos :)

A bientôt, Hayden309

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 47
    #1 Hayden309, 8 Août 2017
    Dernière édition: 14 Août 2017
  2. _red_leader_

_red_leader_ Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    C'est génial mais le thème il est passé ou

• J'aime J'aime x 2
  3. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je me doutais que j'allais avoir des messages comme ça. Le thème était "Tribu", en réalisant des campements, et des batiments repris par la végétation, je respect assez le thème ^^ Personne n'a dit que l'on été obligé de faire de petits bâtiments avec beaucoup d'ambiance, d'autant que les miens sont pas énormes non plus x)

4. _red_leader_

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je te reprend le thème était bien tribu mais il y avais aussi des matériaux à respecter et aussi Aurélien avait dit pas trop gros

5. _red_leader_

Inscrit:
    8 Août 2017
    sinon sans le thème ton build est génial honnêtement je ferais pas aussi bien

6. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Les matériaux sont respectés (regarde mieux les screens), et ça c'est pas très gros.

Sinon merci

7. _red_leader_

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je suis d'accord c'est pas très très gros mais c'est vachement gros et élaboré et grand pour une tribu qui vient de ce sédentarisée

8. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ah je dois avouer que le fait de "vient de se sédentariser' je n'y ai pas fais gaffe. Donc oui jsuis un peu d'accord avec toi, mais je voulais pas me limiter à des bâtiments en échelle 1x1, je voyais pas trop d’intérêts là dedans x) Mais merci de ta critique :)

9. Carcozian

Carcozian Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Très gros travail ! GG En réalité on devrait mettre un pouce à tout le monde. Vous avez tous mis du coeur dans vos maps et rien que ça, ça mérite un poce blo ! :-)

10. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci beaucoup :)

11. Toutou_68

Toutou_68 Bûcheron

Inscrit:
    30 Juin 2016
    Wow je n'ai pas les mots, ta carte est vraiment magnifique, bravo !

12. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci ^^

13. Gleanight

Gleanight Explorateur

Inscrit:
    11 Fev 2016
    Pour ma part, la taille ne me dérange pas, elle reste dans les limites.
    Pour les matériaux je ne vois pas trop le problème non plus, même les huttes géantes sont en bois de sapin et en argile... donc x)
    Franchement, je trouve que tu as un très bon esprit créatif et une bonne maîtrise de l'organique, les idées sont bonnes et la map est complète :)
    Juste petit hic : quand on se penche vers la végétation que tu as apporté à l'extérieur, on retrouve beaucoup d'éléments "neufs", on ne ressent plus vraiment l'ambiance de civilisation antique mais plutôt une tribu ancienne qui a subsistée jusqu'à aujourd'hui, à une époque plus récente.
    Mis à part ça, j'aime beaucoup l'atmosphère, les sortes de huttes géantes donnent vraiment une ambiance de tribu et je pense clairement que c'est la meilleure map jusqu'à présent ^^

14. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ça :) Je prend en note ta remarque ^^

15. antoine50150

antoine50150 Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2017
    C'est vrai quand même que c'est l'une voir la plus jolie map à mon goût tu as bien bosser Hayden ! :D [Buildeur Tavernes Is A Life]

Partager cette page