1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Hayden309 - Le temple oublié

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Hayden309, 8 Août 2017.

1. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    Tu n'es pas obliger de citer le premier message pour répondre à la discussion, c'est même assez embarrassant pour descendre la page. Je t'inviterais aussi à mettre une image de couverture à ton topic en cliquant sur le bouton outils de la discussion puis éditer. En ce qui concerne la map rien à redire du très bon travail fournit. Toutes mes félicitations et bonne chance à toi

2. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci de tes conseils, je prend note. En revanche, j'ai déjà essayé de mettre une image de couverture, en important un fichier et en cliquant sur Miniature mais à chaque fois elle n'apparaissait pas ^^ Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être la taille de l'image, pourtant elle n'est pas si grosse que ça ^^

3. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    Je t'invite à me l'envoyer en mp, je la mettrai :)

4. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je viens de te l'envoyer en Conversation :) Merci ^^

5. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    Voilà qui est fait

6. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci ^^

7. Tête2Creeper

Tête2Creeper Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2017
    C'est, original

8. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci

9. Archeox

Archeox Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Ta map est très joli, les bâtiments et les huttes sont peut-être un peu trop gros, mais je trouve que ça reste dans les limites
    Un gros GG à toi !!

10. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci ^^ (oublie pas le J'aimes mdrr)

11. Eclesya

Eclesya Enter the World

Inscrit:
    19 Jan 2017
  12. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci :3

13. Bonux

Bonux Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    C quoi le theme ?
    Ah nn faut pas que je demande a toi t un peu simple d esprit on dirait que que tu la pas compris ou tu t peut etre tromper de discussion sur le forum je crois que pour toi ca serait plutot la categorie "critiquons les gens sur ce que je ne sais moi meme pas faire "
    Ton build na pas de logique pourquoi des tipis simpliste avec seulement deux blocs et meme pas de caches misere et de l autre cotes des maisons qui n ont rien a voir et qui ne sont pas de la meme epoque qui sont juste une tres mauvais imitation des maisons deja crees d aurelien car les details sont lourd et pas subtiles la seule chose que tu as a peu pres reussi c est ce qui est hors theme donc ne sois pas si sur et fiere de toi !!!
    Et viens pas cracher sur ma map en commentaire parce que maintenant j ai plus de like que toi alors la prochaine fois reflechis avant d ecrire des chose nul !!

14. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    On se calme un peu :)

• J'aime J'aime x 2
  15. Krohan

Krohan Nouveau

Inscrit:
    5 Oct 2016
    -On comprend rien, tu peux parler français ?
    -Techniquement parlant, sa map est d'une qualité bien superieure à la tienne. Le fait qu'il ait moins de j'aime est certainement du au fait qu'on préfère des constructions bien formatées, à petite échelle, dans le même style qu'Aurelien Sama à un build plus original et à une échelle différente. Et aussi, les screens comptent. M'enfin, on pourrait débattre des heures sur ça mais tu m'as pas assez l'air ouvert d'esprit.
    -Si son seul batiment réussi c'est celui hors thème, alors ta seule construction réussie dans ta map est ta statue dragon.. recopiée bloc par bloc d'un tutoriel Youtube.
    Ta critique aurait pu être recevable si tu étais moins agressif et que tu savais de quoi tu parlais. A la vue de ta map, tu ne m'as pas l'air très calé niveau build. Donc la prochaine fois que tu viendras attaquer gratuitement quelqu'un qui déposé une commentaire qui n'est pas de ton goût, relis bien ton message, car là tu te tournes en ridicule.
    PS : Le nombre de "J'aime" n'est pas un gage de qualité. Pour preuve, va voir la map de ZrT Craft.

Partager cette page