1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Hayden309 - Le temple oublié

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Hayden309, 8 Août 2017.

1. Kolase

Kolase Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Heu allo ? Je veux bien que tu développes

2. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'ai besoin de rajouter un truc ou Krohan a tout dit ? Je pense que c'est bon. Apprends à prendre les critiques pour pouvoir évoluer et viens pas parler de logique et de technique quand ta map même ne présente aucun intérêt tant tu as recopié les maisons d'Aurélien et la statue d'un Tuto ^^

PS: t'aimes les castors ?

3. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bah d'un point de vue technique leur map est pas ouf ^^ Ils ont beaucoup de J'aimes parce qu'ils ont ramené tout leur serveur ^^ Mais c'pas trop le sujet x)

4. Bad_Neos

Bad_Neos Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    le but n'est pas de recreer quelque chose d identique au style de construction d'aurelien_sama. Son style passe par l Overdetail sur de petites construction. hayden réalise ici quelque chose qui rentre dans le thème, il a été dit , si ms souvenirs sont bons, que les blocs doivent être réutilisés en partie, pas qu'il doivent continuer l'ensemble de la carte. Ses bâtiments ne sont pas rp? ah bon? il y a des tipis qui font penser à une tribu qui vient de s'installer, le bâtiment de gâcher peut être facilement construit en quelques mois par une tribu qui vient de se sedentariser tandis que le temple de pierre peut appartenir à une civilisation plus ancienne comme le montre l'état de dégradation. pourquoi utiliser forcément du cache misère? Ile ne faut ps forcément prendre chaque déclaration d'aurelien_sama comme argent comptant. si je compare la map d'hayden a la tienne elle vaut 100 plus de j'aime, sauf que les gens issus de la communauté d'aurelien_sama préfèrent quelque chose qui reste dans un style similaire à aurelien_sama et qui au final n'est original à reproduire puisque déjà fait.

5. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Toi aussi t'aimes les Castors, c'est bien. Et merci tu viens de résumer le fond de ma pensée x)

6. Bonux

Bonux Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Copier aurelien mais maisons n ont rien en commun a part les blocs car c est le theme je ne comprend vraiment pas la ta critique c juste pour me rabaisser c faux ce que tu dis et bref et le tuto pour la statue je l assume totalement mais la statue n est la que pour le rp elle n est pas importante !!
    Au revoir et bonne chance !!

7. Bonux

Bonux Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je suis etonne de l admiration que tu portes a hayden est folle mais par contre que tu dises quelle vaut 100 j aime de plus que moi c un peu faux car nn je n ai pas recopie, je ne me suis meme pas inspirer de son style j ai juste essayer de faire qq chose ressemblant a une architecture tibetaine donc nn ya pas d histore de communaute etc bon aller salut !
    Des details mieux gerer qu aurelien sama nn mais abuse pas la redescend de ton pued d estale ca commence a etre ridicule nn mais srx tu me fais trop marrer XD

8. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'avoue là il m'a sucé x)

Bah écoute, je donne mon avis, personnellement j'estime être meilleur en build qu'Aurélien Sama ^^ mais libre à qui il veut de penser le contraire hein :) Maintenant on s'écarte du sujet, chacun son avis et son niveau, faudrait arrêter de prendre Aurélien Sama pour un pro du build ^^ Il est pas mal, certes mais pas exceptionnel non plus.

Par contre évites les "redescend" ou les "t'es ridicule", on est polis et courtois mais j'ai pas envie de monter en tension avec toi pour un sujet aussi ridicule. Je t'ai simplement fait une critique constructive et tu viens l'agresser sur mon post x) Donc libre à toi de pas aimer la map, mais dis pas des choses fausses.

#53 Hayden309, 15 Août 2017
    Dernière édition: 15 Août 2017
  9. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    Je pense que le débat n'a pas de raison de se poursuivre, les commentaires n'étant pas constructifs mais une aire de jeux. La prochaine fois que cela arrive une sanction sera attribuée. Merci de vous respecter l'un l'autre et de rester courtois entre vous-même si c'est un concours l'ambiance entre les membres ne soit pas dégradée. Bonne chance à vous.

• J'aime J'aime x 1
  10. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je suis du même avis, d'ailleurs je l'ai dis, que je restais courtois x) De toute façon la discussion était terminée ^^

11. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bref, sous cette ligne, je veux voir des commentaires sur la map x)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

12. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
  13. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Les votes sont finis, merci à ceux qui ont voté pour ma map :) En espérant passer dans la vidéo d'Aurélien ^^

Partager cette page